Dernier message de la page précédente :
Salut Manupour les vidanges que j'effectue tous les 10 000, je vais ds n'importe quel centre auto, j'apporte mon huile et je reste aupres d'eux :) A+Ma RS 3 grise Chassis sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Ma RS 3 grise Chassis sport
bah à la limite, elle serait mieux dehors la mienne, que dans le parking sous terrain collectif.Ces nouveaux genre de residences "sécurisées" sont de vraies passoires, c'est juste pour vendre aux vieux!Bref, dans la rue il y a plus de passage, donc elle risque moins de gros soucis. Mais ds le sous terrain elle est à l'abri des coups, etc. :)
c'est clair,chez moi pareil,parking collectif,je suis toujours garer un peu a l'écart,j'ai la phobie des coups de portières
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Moi c est pas les coups de portières, mais les visiteurs... Mon ex 147 s est retrouve sur des extincteurs dépouillée comme une feuille (jantes etc), et régulièrement une voiture est ouverte ds laa résidence...Relou, mais bon... Pas le choix. Dehors c est moins craignos, mais elle prend lae gel, lesoleil, les coups, et attire encore plus l attention en fait...
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Je sais pas, je suis en train de regarder à droite à gauche.J'ai vu ju31, sur sa RS il a pris une alarme conrad à 60e environ qui à l'air de bien fonctionner.Cependant, si je mets une alarme je veux mettre la totale, anti soulevement etc.J'ai vu des cobras sur le net à prix correct. Sinon y a une CG sur le forum actuellement pour une cobra je crois.D'ailleurs si qqun s'y connait en alarme, je veux bien des infos car je galere.Sinon pour le montage je le ferais faire chez mon garagiste, il est trop cool.Ah, j'ai personnalisé la clio un peu, je lui ai collé les stripping renault sport, et une petite touche perso, je vous montrerais tout ça en photo
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Cette apres midi, j'ai eu l'impression d'etre suivi!Petite aprem sympa avec une belle italienne, sous le soleil du lauragais Petit tour sur les routes de campagne Une belle bleueET une belle griseApres s'etre bien perdu et avoir fait 15 demi tour sur des routes ou on passait à peine, s'etre fait attaquer par un cheval et 3 chiens...ET finalement, au detour d'un virage on a atteint notre but!Non, pas nous garer comme des porcs!!ca :et ca, son ailleule, de 23 ans plus vieille!ET là, on se sent tout petit avec une clio ou une gta!Pneus en 305, disques enormes (comme ma jante!), etriers 6 pistons, les percages des disques percés rainurés etaient effrités tellement le mec tapait dedans!L'aileron, qui lui sert aussi de cache moteur, réglé pour nogaroc'est pas un sticker tuning de chez norauto...Et le bruit... surtout en mode sport!Sinon, merci à la porsche carrera 4s sur le retour, il a mis tout le monde d'accord, au moins on sait qui marche le mieux entre la clio et la gta... bah c'est la porsche en fait!!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Une après-midi sympa!!!!C'est une vraie voiture d'homme cette gt3. L'arme ultime, la caisse qui m'as donné le plus de sensations en passager. Ma RS1
- Manu31
- Clioteux Confirmé
ouais, vivement la prochaine fois que je puisse faire un tour dedans, là on est arrivé trop tard car on s'est perdu sur les routes!celle la c'est une gt3 cs prépa porsche qui sort 450ch et allégée de 150kg je crois, enfin un truc radical!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Pas mal pas mal!!J'ai fais une 10aine de tours en passager à Barcelone dans une gt3 qui avait des trains de cup et un réglage aux petits oignons Ma RS1
HéHé mon ptit Manu je vois tu t'amuse bien ! Va falloir qu'on gère enfin quand je redescend parcque je vois que ta titine se modifie mais je vois rien ^^ et pis t'a toujours pas entendu ronronner la Milltek
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Non, tjs pas pour la milltek!En avril t'es pas la hein? c'est con !!! je vais certainement aller faire une balade dans la montagne noire avec qq petites titines sympa...
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Bon, aujourd'hui petite promenade avec des potes du forum alfa à un rasso à villemur.rasso de vieilles sportives, superbes. Par contre on a halluciné sur des tuningeurs qui ont tapés l'incruste... j'ai des videos qui se passent de commentaires...tout ca upload là, mais ame sensible s'abstenir, j'ai failli vomir, choquant!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |