Dernier message de la page précédente :
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ha,je vois qu'il y eu de la mécanique par ici également,pas trop mal au doigt avec le ponçage!!!dans le sud il faisait 9° et on a changé la BV de dolphy.tu as changé tes joints lors du remontage?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'était pas un temps à bosser sur la bagnole aujourd'hui, mais si t'es content du résultat, c'est le principal
carmouse33 a écrit: C'était pas un temps à bosser sur la bagnole aujourd'hui, mais si t'es content du résultat, c'est le principal Bof ça allait à l'abri de la pluie avec 6°C et pas de vent j'ai bossé en pull, mais la semaine dernière j'ai fait l'alternateur sur la clio d'un pote je me suis pelé velu... guigui34 a écrit: ha,je vois qu'il y eu de la mécanique par ici également,pas trop mal au doigt avec le ponçage!!!dans le sud il faisait 9° et on a changé la BV de dolphy.tu as changé tes joints lors du remontage? Oui j'ai vu que vous avez fait de la mécanique c'est cool pour dolphy content que son problème soit réglé, pour ma part pas mal au doigt vu que dremmel est mon ami et oui j'ai changé tous les joints c'est mieux je pense par contre c'était franchement crade dans la cale et dans le plenum (dépot d'huile on le voit sur une des photos) D'ailleurs qui a démonté un plenum et a trouvé ça aussi genre de l'huile dans sa cale ????
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
ne serai ce pas des vapeurs d'huile maniere de lubrifier un peu ?
Dolfhy-34 a écrit: ne serai ce pas des vapeurs d'huile maniere de lubrifier un peu ? sucette au miel
Dolfhy-34 a écrit: ne serai ce pas des vapeurs d'huile maniere de lubrifier un peu ? là c'est quand même un fin dépot d'huile mais à priori bien cramé.. mais bon elle en bouffe pas franchement mais ce coté camboui dans l'admission me laisse pensif... Pour avoir un peu plus testé ujourd'hui on sent bien un mieux vers 4500 ça part franchement (vieux coup de pied au cul..) tout en étant plus vif qu'avant en dessous, au dessus des 4500 pas de trou (comme j'ai pu lire dans certains cas) ça prend plus vite les tours bref c'est cool me reste à trouver 4 jantes pour pister ou pour ouvrir en rallye ah oui ça fait parti de mes bonnes résolution 2010... faire plus de piste, plus de courses et essayer un peu le rallye en ouverture... me reste plus qu'un copilote à trouver...
pour le circuit les pneus sont trouvés (merci Seb) et je vais chercher des jantes à midi ... pitite tof ce soir si vous êtes sage...
bon bin la pose du midi a été mise à profit pour aller faire les soldes pour une fois il y avait ma taille... ce sont les torronto de cesam avec un ET de 35 la finition n'est pas silver mais tend légérement vers l'antracithe ce qui est col car pas trop salissant...je vais essayer de les monter rapidement à la place des oz f1 histoire des les refaire toutes jolies toutes belles
Dolfhy-34 a écrit: tu te lance dans le tuning mon marsup bah je voulais pas mettre trop de sous dans des jantes là je suis tombé sur une affaire en or... genre même pas le prix d'un jeu de jantes d'occas pourries et à refaire sur le bon coin... Sauf que là elles sont neuves...du coup roule ma poule... pis tu t'y attendais à voir un jeu de jante sur ma mienne heeeeinnn ???? canaillou...
domage pour les jante un peux "tuning"...j'aurais preferais des OZ f1 d'ocass a la place mais se qui compt c'est que tu soit content
bin j'ai déjà 8 jantes oz F1 4 sur l'auto (à repeindre) et 4 avec les pneu de courses déjà j'ai galéré pour en trouver 3 à peu prés correcte et en gros c'était 50 euros la jante plus les frais de port donc en gros 180 euros pour 3 jantes... plus la peinture et le verni pour les remettre propre.. alors du coup comme elle me serviront à terme uniquement sur circuit (de par l'ET de 35 qui me permettra d'élargir le train sans cale...) ça me va hyper bien pis comme tu dis alex l'important c'est que je sois content
oui d'accord avec toi pour le ET c'est un peux un handicap...mais je serais curieux de savoir les diff de poid entre ces 2 jantes (oz f1 vs les cesam)
euh pas idiot comme question je vais les peser avant de les monter et je comparerai avec les oz démontées comme cela on saura
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |