Dernier message de la page précédente :
ok et pr le rasso tu crois kon pourrai etre plusieur pour organiser cette journée ?La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
On va changer un peu de projetmais ca devrait rester sympa mais pas dans le meme espritcourant fevrier achat de jante de RS1 et les pneus qui vont bienpetite sortie circuit histoire de la dépuceler, et moi aussi du coupet ensuite petit vidage mais sans plancher, juste une tite moquette histoire de faire propreet surtout baquet, ce sera des sparco evo (je pense) black, j'attendrai de tomber sur une bonne affaire si y a moyenClair que les recaro me plaisait bien mais ca chiffre tres vite et le critere esthétique n'est plus le point principal aujourd'hui
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
il me plait bien se nouveau nico et encore plus avec la journée ski piste rouge!! sparco evo sont bien et sa ira nikel avec l interieur!niveau harnais tu mets quoi???
on va mettre des harnais sparco couleur gris clair avec le meme montage que tu as fait sur ta grisetout est pret dans ma téte, reste plus qu'a trouver le budgetDe toute facon meme si je fais pas beaucoup de circuit elle aura droit a ces baquets, pour moi il ne manque plus que caet m'en fou de mon vieux dos, je ne l'utilise que pour le plaisirLe NOUVEAU Nico vous plait-il ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nico74 a écrit: on va mettre des harnais sparco couleur gris clair avec le meme montage que tu as fait sur ta grisetout est pret dans ma téte, reste plus qu'a trouver le budgetDe toute facon meme si je fais pas beaucoup de circuit elle aura droit a ces baquets, pour moi il ne manque plus que caet m'en fou de mon vieux dos, je ne l'utilise que pour le plaisirLe NOUVEAU Nico vous plait-il ? ah oui moi je l'aime se nouveau nicooo elle va donner la grise!
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Cool avec les baquets et le vidage elle sera presque parfaite, a un détaille prés
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
nico je sais pas si tu va bien trouver des harnais en gris, j ai regarder par cureusité mais ils se font plus cher omp ni sparco (sur les sites que j ai regardé)
je voudrai bien savoir le détail que lexus me parlesi c un arceau, j'en veux pas, pas besoin de m'allourdirquelques oublis bien sur:barre arriere OMPet volant tulipéBon les gars j'ai besoin de vous pour démonter la banquette !!!!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
toujours present nico!!avec mickael je crois que l on va monter notre entreprise pour la pose des baquets!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |