Dernier message de la page précédente :
ok et pr le rasso tu crois kon pourrai etre plusieur pour organiser cette journée ?La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La titine de Nico74 [VENDUE]
Vous allez monté les miens les yeux fermés J voulu démonter la banquette cette aprem, mais bon étant pas équipé, on le fera un de ces 4
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
artiste4342 a écrit: pas de probleme nico si se n est pas grippé il faut 1 minute! Oui bien dit sa si c'est pas grippé
Elle sera top bientotsi fait bo samedi, je vire la banquette et vais acheter la moquette ainsi que la barre arriere
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nico74 a écrit: Elle sera top bientotsi fait bo samedi, je vire la banquette et vais acheter la moquette ainsi que la barre arriere heu nico pour la moquette je te tiendrais au courant car le père me les casse , il veut pas que je l'enlève donc la je me bas corps a corps !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Bon ben dans les prochains jours la belle va passer son CT qui arrive a échéanceRemplacement d'une rotule qui donne des signes de fatigueet pis juste apres le CT, vidage et installation de la barre arrière, avec un tit réglage de la hauteur de caisse a l'arrière suite a l'enlèvement de la banquetteMick tu sais ce qu'il te reste a faire !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi je dis ne faites pas un truc trop radical avant meme d'avoir gouté au circuit, surtout toi gan..Pareil si le nombre de sorties est reduit et si votre Clio vous sert aussi sur route ouverte. Enfin bon, Mickael sait ca mieux que moi..
- gan-rs
- Clioteux VIP
Gégé a écrit: Moi je dis ne faites pas un truc trop radical avant meme d'avoir gouté au circuit, surtout toi gan..Pareil si le nombre de sorties est reduit et si votre Clio vous sert aussi sur route ouverte. Enfin bon, Mickael sait ca mieux que moi.. tinket pas pour mon Gégé le circuit pour l'instant c'ets Une fois ...
Ya jamais personne qui monte a l'arriere, donc tu vois l'utilité de la banquettela voiture est une voiture passion, tout comme toi j'en ai une seconde pour aller au taf, donc voila celle la sera axé un peu plus piste
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: Moi je dis ne faites pas un truc trop radical avant meme d'avoir gouté au circuit, surtout toi gan..Pareil si le nombre de sorties est reduit et si votre Clio vous sert aussi sur route ouverte. Enfin bon, Mickael sait ca mieux que moi.. T'inquiete pas Gégé je leur enseigne la sagesse mais c'est dur avec c'est foufou!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
Mickael`RS a écrit: Gégé a écrit: Moi je dis ne faites pas un truc trop radical avant meme d'avoir gouté au circuit, surtout toi gan..Pareil si le nombre de sorties est reduit et si votre Clio vous sert aussi sur route ouverte. Enfin bon, Mickael sait ca mieux que moi.. T'inquiete pas Gégé je leur enseigne la sagesse mais c'est dur avec c'est foufou!!! toi tu m'enseigne la sagesse .....
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
moi pour ma voiture de tous les joursj'ai vendu bacquet et volant!! et m'empechera pas de vous mettre une branlé! car la voiture sa compte mais le pilote c'est 99% de la victoire ahahahah
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |