Dernier message de la page précédente :
salut a tous ben voila je suis a la recherche de jantes noires ou antracites de preference.J'avais des vu sur les jantes de Candelier mais bon j'ai pas ete assez vite pour reserver.Je suis tenté par des Oz ou Turinis.Si quelqu un peu m'aider dans ma recherche ce serai sympa!!![LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[LordRS2] RS2 F4R738
a priori tu dois avoir un ET de 43, je viens de regarder vite fait Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
[LordRS2] RS2 F4R738
ben c'est bon alors pour les turini blanche avec l'ET qui est de 38.5????Mais ce deport joue sur quoi dans la pratique?? a quoi sert le deport?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[LordRS2] RS2 F4R738
ça joue le meme rôle qu'un élargisseur de voie.concrètement tu as des jantes avec un ET de 43 tu mets du 38.538.5-43 = -4.5mm c'est comme si tu mettais un élargisseur de 4.5mm soit 9mm sur tout le trainje suis assez clair??
[LordRS2] RS2 F4R738
Oui la tu viens d'eclairer ma lanternne correctement lol merci pour les infos donc maintenant je vais aussi pensser a sa alors pour pas que sa rentre de trop non plus sinon sa va pas etre super beau. et je la veut magnifique ma bellePlus le deport est grand plus le chiffre est haut alors c'est bien sa ou c'est l'inverse?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[LordRS2] RS2 F4R738
Picasso vous a fait un petit dessinpas de commentaires sur mon schéma, je sais je suis pas un grand artiste!!
[LordRS2] RS2 F4R738
Sa m'aide encore un peu plus a comprendre ce que signifie l'ET merci a vous ami du fofo
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[LordRS2] RS2 F4R738
T'as juste à retenir ca : plus l'ET est PETIT et plus ta jantes ressort Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
[LordRS2] RS2 F4R738
Oui merci pour tout serieusement vous etez une mine d'or pour moi j'en apprend tellement que j'ai du mal a retenir tout lolje me rejouit de poser les jantes dessus argggggggggg
[LordRS2] RS2 F4R738
Aujourd'hui j'ai été chercher l'huile pour ma Clio apres avoir eu beaucooup d'avis sur beaucoup d'huile differente et surtout apres avoir discuter avec le vendeur j'ai decidé de passer en Castrol magnatec 10w40. vidange prevu pour aujourd'hui ou demain si tout va bien. Je dirai mon ressenti sur tout cela.Alors pour le tarif j'en ai ete pour 7L ----> 60,30€ === Castrol magnatec 10w40
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[LordRS2] RS2 F4R738
je sais pas si t'as bien fait de prendre un indice viscosité à froid moins bon que ce qui est précaunisé par Renault...tu habiterais en Martinique OK, mais là en Belgique et avec les T° actuelles RS1 by Micramaniac
[LordRS2] RS2 F4R738
on est pas non plus au pole nord. lol mais du faite que j'ai pas mal de kilometre a mon auto si je prennai une 5w40 j'aurai risqué de consommer plus que comme sa. De tout facon je ne demare jamais a froid je la laisse toujours tourner 5min tout les jours avant de rouler avec. donc je pense qu elle a le temp de monter un peu.Et puis c'est pas de l'huile de merde donc je pense pas que je vais casser.j'ai pris 7l pour avoir une petite reserve au cas ou
[LordRS2] RS2 F4R738
alors vidange faite hier soir avec de la castrol Magnatec 10w40. Premiere impression bruit moteur redevenu silencieu et elle tourne un peu mieu. Alors pour ce qui est sur la route je sais pas trop car pas de chance j'ai mais bougies qui foire ce qui veut dire que elle sont a changer aussi. Je l'ai ai mais j'aurai voulut savoir si il y a besoin d'un nouveau joint quand on fait les bougies car elle sont en dessous du plenum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |