Dernier message de la page précédente :
et bin tous nickel sa ...[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Tu pourries pas mon topic, au contraire c'est très intéressant
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
et le silencieux dans tout sa ? il retient pas ?
Le silencieux est quand même assez loin du moteur, je pense qu'il retient que dalle, à par diminuer le bruit, enfin ce n'est que mon avis
- jean philippe
- Clioteux de Base
moi j avais une rs2 j avais mis la ligne complète tube afrique,intermédiaire rémus et le silencieux en supersprint pour avoir les deux sorties centrale je trouvait qu elle marchait mieux pour le couple sa doit pas changer grand chose je pense bon boulot continue comme sa
Et l'expert qui doit voir ta voiture à la fin, il va pas être trop chiant sur les modifs?Autant il va peut-être aller regarder la marque des plaquettes mais il va sans doute voir les grosses modifs comme le décata?
Il ne la décatalyse pas, il fait juste une modif à la sortie du cata
Ok, mais bon l'attaque du pauvre décata à la scie, ca impressionne
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
L'expert a été clair et bien précis: une caisse nue neuve + n° frappé chez le concessionnaire renault + 2 airbags neuf + 2 prétentionneurs neuf + le calculateur d'airbag neuf.Le reste, j'en fais ce que je veux. Faut juste que ça passe au CT
Super boulot que tu fais la! (comme d'hab en fait )Par contre pour la modif du catalyser, je ne te suis pas trop. Quel est le but de ta modif? Si c'est pour le côté perf, tu ne gagneras absolument rien. En plus, tu va fragiliser ton catalyser avec des soudures qui ne sont pas stock, ça risque de fissurer dans le temps.Pour ce qui est du décatalyser, je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit plus haut, j'ai gagné du couple à bas régime. Dudu86 confirmera mes propos. Cela entraine aucun risque pour le moteur.Je pense que le mieux est de mettre un décata une fois la voiture expertisée
choupyvroum a écrit: L'expert a été clair et bien précis: une caisse nue neuve + n° frappé chez le concessionnaire renault + 2 airbags neuf + 2 prétentionneurs neuf + le calculateur d'airbag neuf.Le reste, j'en fais ce que je veux. Faut juste que ça passe au CT u moins le tiens a été claire!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
On va pouvoir terminer le berceau et le protège carter de kangoo. Et en prime le train arrière
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |