Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Et la comparaison lorsque on les monte sur les moyeux:J'ai ensuite monter le tout sur mon train arrière pour un test (noté les cales V2 qui sont d'une épaisseur de 10mm):C'est à partir de cet instant que j'ai eu un soucis: Si je monte la bague de CUP comme sur le montage de AMAL (montage correct!), j'ai ma couronnes d'abs qui frotte sur mon capteur ce qui empêche le moyeu de tourner...http://img368.imageshack.us/img368/4623 ... ar8iy9.jpg Donc ce que j'ai fais j'ai inversé ma bague et là le moyeu passe sans soucis (la couronne d'abs ne touche plus le capteur même après avoir serré le boulon sur la fusée!!): J'ai alors pris quelques côté pour voir si le montage de disques de clio1.1 passerai...J'ai ensuite comparai le montage des bagues de CUP: un montage d'un côté et un montage de l'autre (en inversant la position des bagues)Premier montage (le bon en fait):Hauteur de 94mm!!!Second montage (bague inversée):Hauteur de 88mm.Pour ce qui concerne les disques de Clio 1.1 plein, j'en ai commandé sur Oscaro. je devrais les recevoir avant le week end prochain si tout va bien donc on va être vite fixé. Si c'est good, impec...si c'est pas good ben je peux les renvoyer et me faire rembourser.Pour le soucis de bague, je pense que le mieux est de mesurer et d'usiner le moyeux afin de pouvoir avancer cette couronne d'abs: ainsi, elle ne frottera plus mon capteur et je peux toujours garder mon abs !!!!!!J'ai aussi monté ma sonde de P° huile moteur...me manque encore un flexible hydraulique de 45/50cm de long pour la raccorder au bloc moteur.Et j'ai ajouté un raccord de 19mm pour la durite de DA.@ vos claviers...
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Et j'ai trouvé un ventilo avec son support sur un Kangoo, parfait car il m'en manquait un
bonne pêche de pièce !cette voiture ne devrait même pas rouler tellement elle va être nikel !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
....Et samedi prochain je dois enfin recevoir ma boite entièrement refaite
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
si j'etais pas si loin sa aurait eté avec grand plaisir!!!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
si je peux venir je viendrai volontier mon ami
JAZZ34 a écrit: choupyvroum a écrit: ....Et samedi prochain je dois enfin recevoir ma boite entièrement refaite Si il y a quelques volontaire, d'ici 2 voir 3 semaines j'ai un bloc moteur + boite à mettre dans une caisse nue moi si je viens, je ne te serai pas d'une grande aide mais c'est vrai que cela m'intéresserai de voir la manip no soucy pour moitiens moi au courant..... soit par tel ou Mp
Très très beau boulot, je viens de regarder toute les pages c'est un truc de dingue !!!
J'aimerais bien avoir par mp le detail de comment supprimer le bac de roue de secour.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |