Dernier message de la page précédente :
perso pour etre franc !(je lui est dit a wils en plus !!) la ou la sonde etait j ai du mal a y croire ........... surtout que ca fait de passage au banc que je fait ou quand on monte la sonde derriere ca donne des valeur fausse ........quand on met la large bande dans la ligne sorti de collecteur on trouve des valeur deja beaucoup + realiste .......! fait 2 fois avec francis .........! sans remettre en causse vos savoir mais plutot les outils en est vous sur des valeurs con a pris ???Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
dommage pour la qualité des vidéos sinon ta rag envoie du pathé en croute medaillon
tu n'as pas le reste des videos lapince ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Damsrs a écrit: tu n'as pas le reste des videos lapince ? Oui parce que là, on se demande si vous tirez....
c est pas la faute a nico ces mika qui film avec le tel a nico .....................chez pas si y en a d autre .....................
popo94 a écrit: Damsrs a écrit: tu n'as pas le reste des videos lapince ? Oui parce que là, on se demande si vous tirez.... Chui pas d'accord, on voit clairement qu'ils sont en train de tirer un coup
+1 pour les videos j'en connai un en rentrant de vacance qui va zyeuter lol les videos pour voir comment tu vas je parle biensur de junior lol
lapince a écrit: dams il kiffe les coup ........... lol Oh mon salaup, biensur que j'aime METTRE les coups !
- Stevens971
- Clioteux de Base
Marco a écrit: En meme temps un mec qui passe chez CTF et qui gagne 1,2mkg en changeant son filtre green par un filtre mousse ça choque personne? et la rag à lapince qui sort 207nm avec une tel appuyé ca ne choque personne non plus
moi sa me choc dans le fait que je trouve sa en dessous de ce qu il devrait sortir en sachant que deja moi avec ma rs2 je sors deja 200 n/mUn pote a moi que lapince connait bien sortait deja 220nm avec son Rs3 jaune sirius et d'origine
- Stevens971
- Clioteux de Base
lordRS2 a écrit: moi sa me choc dans le fait que je trouve sa en dessous de ce qu il devrait sortir en sachant que deja moi avec ma rs2 je sors deja 200 n/mUn pote a moi que lapince connait bien sortait deja 220nm avec son Rs3 jaune sirius et d'origine tu parles de junior
Détendez vous les gens, on a répété X fois qu'il n'y a pas que les Cv et le couple qui rentre en ligne de compte ! Si on prend l'exemple de lapince et moi, en rapport poids/puissance lapince devrait être devant, et pas vidé en plus, et pourtant j'arrive à passer devant, malgrés un petit soucis sur la mienne.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |