Dernier message de la page précédente :
Cool tu l'auras pour Pâques comme çaEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
des nouvelles pour aujourd'hui !!impossible de trouver un taraud qui correspondrai à ces œillets. On a fait 2 établissements hyper outillé donc un copain chaudronnier qui a tout sauf celui la.pas grave, on va souder sur la caisse directement la plaque de renfort et on en parle plus. C'est radical comme solution mais bon, je compte la garder cette auto donc je peux y faire ce que je veux faute de baquet, un simple bidon me sert de siège une question, comment on fait pour virer les tuyaux noirs qui amènent le chauffage à l'arrière ou au pied ??on le voit sur la dernière photo juste à coté du bidon !!autre question, je me demande si je peints l'intérieur en gris ou en noir mat. Vous en pensez quoi ???je me dis que le noir "cacherai" les les différents trou et défauts de la carrosserie !!merci
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Il en reste là Faut que tu démontes la console centrale avec le levier de vitesses pour enlever les tuyaux de chauffage.Repeinds en gris ça fera super propre
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bah il faut un gris beau et pas un gris moche Nous on a repeint en bleu et ça rend bien, maintenant tu peux peindre en noir pour les refflets du soleil
ben pour le gris, ça sera un gris style galvanisé.ça rend pas trop mal avec une bombe ???mon carrossier me dit que c'est pas la peine de se faire chier et que la bombe fera affaire.
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
perso je vais aussi utiliser de la bombe pour faire mon raccord entre le noir de la male et le dessous de la banquette ... suffit que sa fasse propre quoi ...
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
il esxiste de la bombe " vernis " ou en utilisant de la bombe de peinture " brillante " sa suffirai ?
ok, j'attaquerai donc à la bombe !!putain, j'ai hate de les avoir installé ces baquets, j'en ai marre de rouler avec ce bidon lol
Je l'avais fait en noir sur l'arrière de mon ancienne R26, pour harmoniser, et bien ca le faisait !!Donc en gris pour toi Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
les news du jourdécoupe du conduit de chauffage à la disqueuse pour faire propre, cela me permettra d'avoir un chauffage supplémentaire pour mes petits pieds il manque à faire : - finir le nettoyage à l'acétone- peinture du planché, j'ai acheté les bombes grises et j'ai déjà le vernis- fixation des œillets sur le tunnel central- pose et réglage des baquets/harnais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |