Ma n'RS une tite bleu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ah bé oui enfin elle est à Varilhes et dort au garage alors pas trop visible, en plus ça y est depuis aujourd'hui elle à les nouvelles plaques 09^^C'est clair faudrait qu'on aille se boire un verre on en parlera parcque je repars au taff lundi ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma n'RS une tite bleu
Citation: Gaetan a écrit: Y'a des bonnes routes en Ariège? Oh oui y'a encore de belles routes de montagnes et meme quand tu monte en andorre tu te fait plaisir tu habites ou l'ami SuDiste ? Moi je suis un peu plus au Nord à Albi ;)Arf tu m'étonnes la montagne c'est le top avec une voiture comme ça
Ma n'RS une tite bleu
Ah oui varhiles c'est juste à coté, bin cette semaine je vais pas pouvoir je bosse à ma maison mais tu taffe loin?tu me contacte par mp un jour ou t"est dispo
- freerider73
- Clioteux de Base
Ma n'RS une tite bleu
Merci et je dirait une Ariègeoise en plus ( c'est tellement rare ici ) d'ailleurs faudra que je prenne en tof les petites modifs qui sont arrivé depuis ...
Ma n'RS une tite bleu
Donc voila depuis l'aquisition de ma titine, enfin quelques petits truc qui ont changé : -Nouvelles plaques ( bouh qu'elle sont moches - Antenne courte-Intérieur ( bouton lève vitre, coffre, boite a gants, plaffonier, compteur, afficheur, commande clim et bande de led qui eclaire le pédalier et le coter passager + veilleuse ) Full Bleu Bon avec la qualité des photos on voit pas super mais ça donne vraiment une bonne gueule Et voila c'est à peu prés les seules modifs pour l'instant vous en pensez quoi ?
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Ma n'RS une tite bleu
Merci pour ces ptites rep rapide qui font plaisir ! Et les plaques sont en pléxi
Ma n'RS une tite bleu
Voilou de nouvelles modifs depuis le temps donc : - Repose pied alu de clio 3RS - Disque avant Gr N + plaquette DS2500- Passage des étriers en rougeEt le gros drame, bé oui je suis dans une semaine de poisse vous imaginez meme pas le truc !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma n'RS une tite bleu
J'avais pas vue mais sa fait class les compteur bleu, j'aurais pas été jusqu'à mettre les néons au niveau des pieds par contre. La jante, tu peux la repeindre oui sans problème
Ma n'RS une tite bleu
Vii c'est tout beau tout en bleu :D et les bande de led à l'intérieur j'aime bien c'est ma jacky touch Ah impec pour les jantes parcque j'ai flipper et j'était vraiment dégouté quand j'ai vu ça, presque la petite larmouille
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma n'RS une tite bleu
Tu fais faire sa au black, sa va te couter dans les 70€ pour la jante, la ref de la peinture, c'est 205-110 au pire tu la ponces et sa te coutera encore moins chère.
Ma n'RS une tite bleu
Merci pour la rèf ça m'éviteras de galéré bon ça va faire plus cher parceque en fait y'a les 4
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 111 invités |