Dernier message de la page précédente :
Ah bé oui enfin elle est à Varilhes et dort au garage alors pas trop visible, en plus ça y est depuis aujourd'hui elle à les nouvelles plaques 09^^C'est clair faudrait qu'on aille se boire un verre on en parlera parcque je repars au taff lundi ...Ma n'RS une tite bleu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Ma n'RS une tite bleu
ca c'est sur! Tout comme les meilleurs crocodiles haribo sont les verts, les meilleures rs sont les grises!
Ma n'RS une tite bleu
Moi je suis carrément d'accord avec Sylvain et puis les bleu c'est les plus belle aussi :D
Ma n'RS une tite bleu
Moi je dirai plutot les meilleurs crocodiles Haribo sont les jaunes, tous comme les meilleures rs sont les bleus! C'est nul mais bon c'est pour chambrer! lol.Xav ta recu la milltec???? Ah va faloir que tu me fasse vite écouté ca, tu la monte catalysée ou decatalyse?
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Ma n'RS une tite bleu
A priori elle est en place, et à priori, ca broooooooooooooAAAAAAAAAAAAAAAAAAp severe!!!
Ma n'RS une tite bleu
Merci du compliment c'est vrai que le full bleu j'adore sa donne du charme a l'intérieur la nuit Mais surtout la plus grosse étape : photo de la ligne Milteck qui est venu prendre place sous la titine bien sur le tout decata Voilou et en bonus 2 petites photos de la belle en Andorre ce matin :
Ma n'RS une tite bleu
De la balle ZaZa et pour avoir en tendu le bruit y a qu'un mot ah dire: TERRIBLE!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 96 invités |