Dernier message de la page précédente :
ok vasi alors stp balance un peuti quelque chose a se maitre sou la dentMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
Marco a écrit: Boite à air de R21 Fais ta reprog par francis, on verra bienDams il s'en branle d'être devant ou derrière Bah dans l'absolu je prèfere derriere mais c'est encore un autre débat
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Damsrs a écrit: Marco a écrit: Boite à air de R21 Fais ta reprog par francis, on verra bienDams il s'en branle d'être devant ou derrière Bah dans l'absolu je prèfere derriere mais c'est encore un autre débat mais je partage ce point de vue avec dams etre derriere n''est pas toujours desonorant
marco moi aussi je me branle complet d etre devant .............sinon je sortirai vide et en 15 comme ca je serai sur devant .......................alors que la je suis venu en 2 dans ma caisse et pas vide ..............pour la reprog pour moi y aura rien a gagne vraiment ....meme si j espere le contraire .......au pire je remet la gestion de serie ............... lol cherche boite a air r21 ou rs1 ? lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Je sais que tu t'en fou d'être devant aussi t'inquiètesGagner peut être pas, mais rouler pauvre c'est pas bon de toute façon pour le moteurEt si on te dit que ça aurait été mieux avec une reprog de série c'est qu'on le fait souvent et que c'est souvent le cas, dommage que tu ais pas voulu tester (pour toi qui aime tester )
perso pour etre franc !(je lui est dit a wils en plus !!) la ou la sonde etait j ai du mal a y croire ........... surtout que ca fait de passage au banc que je fait ou quand on monte la sonde derriere ca donne des valeur fausse ........quand on met la large bande dans la ligne sorti de collecteur on trouve des valeur deja beaucoup + realiste .......! fait 2 fois avec francis .........! sans remettre en causse vos savoir mais plutot les outils en est vous sur des valeurs con a pris ???
voila les photos de chez md enfin vite fait !!!!voila place au photos de mes jantes
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Beau rendus Tu copie celle de marco en cette saison à non c'est vrai sur les jantes de marco la peinture est bio
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
vraiment belle cette rag elle marche fort en tout cas chapeau!!!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
merci pour vos com ...........!!juste j aurai aime plus fonce ........ mais bon quand il fait nuit ca deboite grave .............
Bien jouer mon pti lapince A quand le prochain RDV pour test, je suis an vacs a partir de jeudi
quelques videos des test effectuer hier:damrs vs rag rag vs rs2(illmatic) vs rs( il est droite quand je me retourne )rag vs rs2 (illmatic) vs rs1 (il est droite quand je me retourne )rag vs rs2 (illmatic) vs rs2 (cali) voila desoler mais les videos sont un peu foirer du l'incomprehension des pilotes les 2 klaxonait lol
Sur la dernière vidéo c'es yaya ac cali moi je suis tte au fond :D (xenon) c'est dommage on ne voit rien et les départ sont mal fait faut qu'on recommence ca :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |