Dernier message de la page précédente :
le plus simple est de rectifier la culasse[Infos] Rapport volumetrique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rapport volumetrique
Augmenter le RV Ok mais attention au cliqueti, n'oubliez pas de reprog par la suite ;)
- patoubadaw
- Nouveau Membre
Rapport volumetrique
Marco a écrit: Bein il a deja des aac et une reprog mais il a pas les chevaux desirés en effet.... en fouinant un peu sur la toile, j ai vu que sans modif du rv en montant des aac on gagne en cv mais on perd un pti peu en couple, c est ce qui m est arrivé, c est pour sa que j ai fais ce sujet...bon donc si j ai bien compris , le mieux c est une prépa culasse...je vais essayer de me renseigner la dessus
Rapport volumetrique
Marco a écrit: Pour diminuer le RV (pour passage en turbo), certains mettent un joint plus épais voir 2 joints ... MDR c'est quoi ce bricolage
Rapport volumetrique
Marco a écrit: C'est du montage one again tu t occupe du forum au taf t as une belle place toi
Rapport volumetrique
Marco a écrit: Il ne faut pas négliger la clientèle du forum et leurs attentes okbon ba trouve moi un vilo
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Rapport volumetrique
bracame62 a écrit: Marco a écrit: Il ne faut pas négliger la clientèle du forum et leurs attentes okbon ba trouve moi un vilo Je viens d'en vendre un
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Rapport volumetrique
Oui mon pote avait récupéré une 3Rs avec moteur HS et une pulvérisé pour le moteur j'ai vendu les pièces du bloc cassé le bloc a pas aimé le boîtier power ship, vendu pas un une société qui fait du tuning rupteur à 9000 tours les soupapes sont venues faire des bisous au pistons . renault a dis niète a la garantie normal. Les pièces ça par comme du petit pain pas eu le temps de les mettre sur le forum
Rapport volumetrique
larico a écrit: Marco a écrit: Il ne faut pas négliger la clientèle du forum et leurs attentes met nous des chiffre avec et sans RV modifier avec et sans AACAAC + sans RVAAC + RV modifié ... ah oui par exemple sa,sa serai cool
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Rapport volumetrique
Bah comment veux tu que je fasse Les autos sont différentes alors à moins de faire sur la même auto c'est impossible à avoir de bons chiffres.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |