Dernier message de la page précédente :
ok vasi alors stp balance un peuti quelque chose a se maitre sou la dentMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma Rag vendu et parti !!!
Marco a écrit: On arrete pas de le dire mais personne veut nous croire ...Une rag fait 1000kgUne RS1 fait 1050kgUne RS2 fait 1100kgUne rag combien 2 facteurs importants, le poids et la boite marco jsui OP pour venir ché toi!!!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Marco a écrit: On arrete pas de le dire mais personne veut nous croire ...Une rag fait 1000kgUne RS1 fait 1050kgUne RS2 fait 1100kgUne rag combien 2 facteurs importants, le poids et la boite 1050 une rs1 tu gentil!
alors comme toujours pour verif un banc teste sur route ........!!!donc y avai:- yaya rs 1 prepa md racing 186ch et 21.7 couple seule !-illmatic rs2 vide en 15 ligne collecteur 3y admi seule -cali rs2 stock je crois ...........ma rag 185ch et 20.5 couple en 15 pas vide et 2 dans ma caisse pour compense le poids .....(encore trop gentil j ai achete une rag c est pas pour rien non plus ...............)yaya seule vs rag 2 en 3 je fini avec +4 caisse devant en 2 ca tien mieu mais pareil +3 caisse devant apres on a fait des depart exprer plus haut toujours + 3 caisse sur la fin !lui en 2 moi en 3 a 70 il met 2 bonne caisse et je rattrappe a 180 mais on coupe ! biensur j ai les videos ...........donc rien qu avec se teste je c est qu elle n est pas malade la rag !contre les autres forcement c est pire ...........j ai aussi les video .............!pour le poids entre une rag et un rs 1 y a 80 kilo la j etait avec un passage donc +70kilo et surtout j ai rajoute du poids dedans genre crique ;insonorisan pour le bruit tappis sol ..... donc c est bon pour le poids a mon avis .........sinon chaqun ca merde comme on dit !!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lapince a écrit: merci !!!!!ca me rassure ...............! oui niveau poids c'est kif kif ! on est passé au même banc, lui a sorti 185ch et 20.5 moi 186 et 21.7. pourtant sur route il est bien devant ya pas à chier ! c'est trop bizarre ! c'est quand même pas les 195/45 R15 (taille basse) qui seraient à l'origine de ca ??? peut etre la boite de la RAG ? enfin en tout cas vraiment tres impressionnante ta RAG !
pour moi et clairement ca aide le 195 /45/15 c est sur .............mais de la a faire gagne comme au debut quand on part en 3 a 80 y avai sans etre mechant +4 caisse a 200 non !toute facon demain je doit monter mais 16 anthra ....hate apres on pourra reteste sans souci ! toute facon se n est pas une boite de rag tous comme le bloc c est du rs 2 ...........!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Non mais une boite plus courte et des pneus plus petit ça compense largement le mkg qu'à en plus yaya au banc, quand est ce que vous comprendrez ...Yaya tu passes tes vitesses à quel régime?
à 5000 trs, c'est pour cela que lapince est devant !!la boite de la rs1 doit être un handicap enfin je pense.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
JAZZ34 a écrit: à 5000 trs, c'est pour cela que lapince est devant !!la boite de la rs1 doit être un handicap enfin je pense. La boite + le developpement un poil plus court des roues
ya rupt a cette 7800 tr/min mais je pense que hier soir il ne dépassait pas les 7500 car j'ai fais un départ en ac lui et j'avais l'impression qu'il passait ses rapports au même régime moteur que moi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |