Clio RS R27 Bleu Dynamo

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
XelNaga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar XelNaga » mer. 9 déc. 2015 13:25

Dernier message de la page précédente :

J'ai beaucoup hésité avec cette teinte très très sympa sur la Clio. Mais le blanc étant plus discret au quotidien, je me suis donc rabattu vers cette teinte.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar speedturbo33 » mer. 9 déc. 2015 13:25

juls2.0 a écrit: Ah mon avis ça venait de tes pneus arriere, mais pas forcement de la marque !!!!Si tu les a sur gonflés c'est sur que le train arrière devait être joueur, mais ça aurait été pareil avec des semi slick !Et je confirme, l'ESP ne se reenclenche pas tous seul !!!La prochaine fois lorsque tu sens que le train arrière se déleste, descend ta pression au lieu de l'augmenter . Ok mais la qualité du pneu y est aussi pour quelque chose
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Bon, un petit feedback de mes essais de pneus.....Pression AV 2.3 et AR 2.11) KORMORAN à l'AV et MAXX TT à l'AR :Dans cette config, j'ai trouvé la voiture survireuse et franchement pas rassurante à rouler !!Dans les ronds points, en accélerant progressivement et sur sol sec, la voiture partait vers l'extérieure.Les freinages était moins bon aussi.2) MAXX TT à l'AV et KORMORAN à l'AR :Ben, il y a pas photos. Voiture plus facile à conduire mais quand même légèrement sous-vireuse.Les MAXX TT sur un sol humide sont pas si top que ça........l'anti patinage se met vite en route.J'ai tout de même fait une sortie circuit avec les KORMORAN sur l'AR sans me mettre au tas !!! c'est qui me faire dire qu'une 3 RS a un chassis bien équilibé et donc qui accepte des pneus de moins bonne facture sur l'arrière.Maintenant, j'ose à peine imaginer avec des supers pneus sur l'AV et l'AR. Ca doit être collé au pavé.Autrement, j'ai eu une mauvaise surprise !! Depuis que j'ai les MAXX TT, j'ai niqué une jante. Elle est voilé !!!Je me demande même si c'est pas à cause des MAXX TT en 91Y. Parce que vu comme elle est déformé, le pneu devrait être bon à changer et apparement il est nickel.Pourtant j'ai pas souvenir d'avoir pris un trottoir trop vite ou un nid de poule.....mais bon ca arrive Je vais voir si on peut réparer et en parallèle demandé le prix d'une neuve à Renault ou chez Euromaster (peut être qu'il peuvent en trouvé).
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Bon, une jante neuve c'est 229€, arggggDu coup, je l'ai mise à l'arrière et on sent moins le défaut.A moi de trouver des occasions à l'occasion.....
Avatar de l’utilisateur
Fred0666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar Fred0666 » mer. 9 déc. 2015 13:25

winglets67 a écrit: Bon, une jante neuve c'est 229€, arggggDu coup, je l'ai mise à l'arrière et on sent moins le défaut.A moi de trouver des occasions à l'occasion..... Regarde sur leboncoin, je me demande si il n'y en a pas une à vendre.
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 13:25

celle la, mais qui n'est apparemment pas ds un top état http://www.leboncoin.fr/vi/85888801.htm?ca=1_s ou du meme vendeur une en parfait état http://www.leboncoin.fr/vi/85870745.htm?ca=1_sou alors des neuves http://www.leboncoin.fr/vi/72847604.htm?ca=1_s à 125€/piecesinon ESP sur circuit...c'est un peu castrateur mais si tu t'ai fait plaisir c'est le principal. Tu as tourné sur l'anneau du rhin ?
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Merci pour le coup de pouce, mais je précise qu'il me faut une jante si possible sans défaut (si déjà je remplace une qui en a !!) et surtout gris anthracite !! donc difficile à trouver !!Oui c'était sur l'Anneau du Rhin et j'étais content d'avoir l'ESP car plus d'un fois il s'est enclenché....je voulais pas me mettre dans le gravier.J'essaierai sans le jour ou je serai sur de mes pneus, lol.
Avatar de l’utilisateur
manston
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar manston » mer. 9 déc. 2015 13:25

il est vrai que les conti sont vraiment pas terrible je n'ai pas aprecier du tout de plus ils m'ont lacher a 25 000kms donc de la merde peut endurante quand j'etait encore en 17" je les avez remplacer par des potenza re050 là c'etait un regale
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

lkampione a écrit: Par contre il peste en permanence contre ses dunlop asymétrique de mémoire qui donne une sensation de flou à la direction Oui c'est exactement ça !!!Mais j'attends de voir sur du sec à 20°C air ambiant pour juger.Parce que pour le moment, peut pas trop dire, il pleut tout le temps et il fait froid.....
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Finalement après analyse de ma situation :- je suis pas content des mes DUNLOP SPORT MAXX TT et j'ai des sous-marque à l'arrière - j'ai une jante abimé (méplat) et qui coute 230€ neuve et difficile à trouver en occasion (sauf maintenant que j'ai trouvé la solution )Donc, j'ai pris des BeBop gris clair avec monte d'origine Contisport que BoBo212 vendait sur ce site.Une bonne affaire car pour moitié prix j'ai 4 jantes et 4 nouveaux pneus, Je vais donc pouvoir faire réparer ma jante (150€ au dire de mon bof) et flingué mes TT et sous-marque sur circuit.J'ai tout reçu aujourd'hui et y a plus qu'à échanger les roues sur titine.Un grand merci à Bobo212.
Avatar de l’utilisateur
bobo212
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar bobo212 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Pas de souci !
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 13:25

tu gardes qd meme tes antra pour tous les jours car c'est qd meme plus beau, enfin plus à mon gout ?
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

Clio RS R27 Bleu Dynamo

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

lkampione a écrit: tu gardes qd meme tes antra pour tous les jours car c'est qd meme plus beau, enfin plus à mon gout ? Oui, oui !!Je mettrai les Conti sur les antra quand la jante sera réparé.Je la trouve aussi plus jolie avec les antra.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 554 invités