[3RS] Canules d'échappement

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar Myth06 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Dernier message de la page précédente :

http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:59

Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:59

Merci a toi Mizou, superbe ton auto avec ces canules mais je crois que je prefere les monza. C'est bizarre que tu trouve les monza trop grosses pourtant elles sont plus fines que les estorils. Sinon pour la longueur je pensais prendre du 180 mm mais bon si tu dis que les tiennes peuvent etre enfoncées d'avantage, pourquoi pas.Pour le montage sinon pas trop galere? C'est juste des vis a serrer? J'ai pas envie d'un truc qui me prenne trop de temps, sinon BDB (si tu me lis) m'aidera a les monter.Merci pour tes réponses en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
BDB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar BDB » ven. 11 déc. 2015 15:59

Pas de soucis Toniozzz jviendrai t'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:59

BDB a écrit: Pas de soucis Toniozzz jviendrai t'aider ;) Yesss!!!
Avatar de l’utilisateur
mizou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar mizou » ven. 11 déc. 2015 15:59

toniozzz a écrit: Merci a toi Mizou, superbe ton auto avec ces canules mais je crois que je prefere les monza. C'est bizarre que tu trouve les monza trop grosses pourtant elles sont plus fines que les estorils. Sinon pour la longueur je pensais prendre du 180 mm mais bon si tu dis que les tiennes peuvent etre enfoncées d'avantage, pourquoi pas.Pour le montage sinon pas trop galere? C'est juste des vis a serrer? J'ai pas envie d'un truc qui me prenne trop de temps, sinon BDB (si tu me lis) m'aidera a les monter.Merci pour tes réponses en tout cas! Merci toniozzz Je sais pas trop ce qui me choque dans les Monza mais de toute façon elles sont très belles également Au niveau de la longueur, si tu veux qqch de discret et plutôt aligné avec le diffuseur, je te conseil les 180 (surtout avec les Monza qui sont biseautées).Les miennes en 210 peuvent s'enfoncer encore un peu mais vraiment en forçant Au niveau du montage aucun problèmes, il te suffit de les placer correctement (c'est le plus dur, car le silencieux d'origine n'est pas forcément ce qu'il y a de plus droit sur C3RS, donc armes toi d'un mètre) et une fois que t'es sur de toi, c'est simplement 4 petites vis de pression (petites vis noires) à serrez avec une clé alen, et HOP c'est tout beau !!!Par contre, il faut tomber le diffuseur ! Simplement 4 points d'ancrage, torx et douille de 13.
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:59

Bon et bien nickel, c'est on ne peut plus precis tout ça!BDB, je vais avoir besoin de toi mec, car moi j'ai pas grand chose pour bricoler tout ça!Je vous tiens au jus alors les gars
Avatar de l’utilisateur
BDB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar BDB » ven. 11 déc. 2015 15:59

No soucy j'ai tout ça à la maison appel moi.
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:59

Merci a toi Loïc c'est sympa de ta part Me reste plus qu'a sauté le pas car mine de rien elles douillent ces canules quand meme mais bon elles sont tellement belles
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:59

Allez je vous faire appel à vos services messieurs. En regardant de plus pres les canules racesport je les trouves en fait très jolies, mais je ne les trouve pas sur le net, quelqu'un pourrait me dire ou les trouver, car sur autowillysport et sur tuning.fr elles n'y sont plus Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
mizou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar mizou » ven. 11 déc. 2015 15:59

toniozzz a écrit: Allez je vous faire appel à vos services messieurs. En regardant de plus pres les canules racesport je les trouves en fait très jolies, mais je ne les trouve pas sur le net, quelqu'un pourrait me dire ou les trouver, car sur autowillysport et sur tuning.fr elles n'y sont plus Merci d'avance pour vos réponses Tu peux les trouver ici : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... x_id=2&…Et quand tu regardes bien sur la page, en haut tu peux changer de produits (plusieurs sorties race sport, plusieurs diamètres, longueur, etc..)
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:59

Nickel Mizou, ahhh si tu n'etais pas là pour répondre à mes questions... Donc selon toi c'est ce diametre d'entrée qu'il faut? En fait je les avais vu mais je ne pensais pas que c'etait celle ci car on ne voit pas bien l'interieur perforé. Au niveau du systeme de fixation il n'y a donc pas de probleme? Je pense prendre celles ci finalement, elles font leur effet et sont nettement quand meme moins cheres. Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
caspy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar caspy » ven. 11 déc. 2015 15:59

Je suis d'accord avec qquns d'entre vous qui trouvent que les canules Renault sont trop petites en diamètre. Combien font-elles en réel ? Moins de 80 mm ???
Avatar de l’utilisateur
mizou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar mizou » ven. 11 déc. 2015 15:59

caspy a écrit: Je suis d'accord avec qquns d'entre vous qui trouvent que les canules Renault sont trop petites en diamètre. Combien font-elles en réel ? Moins de 80 mm ??? Le diamètre des canules RS ? Je sais pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Fred0666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar Fred0666 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Bon, j'ai commandé les BC Corona en 80mm.Je me suis aidé des conseils de sprit63, j'attends la commande dans la semaine et je vous dirai quoi...
Avatar de l’utilisateur
NikoRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar NikoRS » ven. 11 déc. 2015 15:59

moi j'ai installé les devil forza, j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, mais l'installation, nikel, et ça fait vraiment mieux, avec un look plus sportJe suis bien content
Avatar de l’utilisateur
Fred0666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[3RS] Canules d'échappement

Messagepar Fred0666 » ven. 11 déc. 2015 15:59

NikoRS a écrit: moi j'ai installé les devil forza, j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, mais l'installation, nikel, et ça fait vraiment mieux, avec un look plus sportJe suis bien content Les Devil sont bien plus chères et j'ai lu un avis négatif quant à la solidité des vis.J'ai donc opté pour le moins cher, on verra bien.Dans l'attente de tes photos...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités