[Résumé] World Series by Renault 2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[Résumé] World Series by Renault 2014
Bonjour à tous,Je me permet de créer un petit sujet pour le World Series By Renault 2014 au Castellet (il me semble qu'il n'y a pas de sujet actuellement pour celui de 2014)Je voudrais éventuellement savoir qui serait de la partie, et si vous avez renseigné la fiche pour exposer vos véhicules ?http://www.worldseriesbyrenault.com/Cir ... -3158Perso, j'y serais le samedi après midi.Chris
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- spyke13008
- Nouveau Membre
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
World Series by Renault 2014
Moi j'y serais samedi 27/09 au départ de Nice , mais pas d'exposition http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

pareil j-y serai mais pas d'exposition ... en même temps le site étant tellement bien fait (peut être adapté W8) que l'on ne sait pas où choisir les options et cliquer ...
- clio rs 84100
- Nouveau Membre
- clio rs 84100
- Nouveau Membre
- spyke13008
- Nouveau Membre
Direction le Castellet pour le World Series By Renault Un vrai régal ce petit cortège ce matin ^^
- spyke13008
- Nouveau Membre
- spyke13008
- Nouveau Membre
comme chaque année....Violentes!!une mystérieuse Twino "Cup" ph1,proto à 1 exemplaire d'une "série" avortée
- spyke13008
- Nouveau Membre
Magnifique photos ^^... J'en ai aussi quelques unes à mettre, je les rajouterais quand je les aurais transféré sur le pc
pareil j'en ai fait pas mal avec mon téléphone mais maintenant faut traiter .... (réduction de taille + cacher les plaques ) donc ça risque d'être un peu long
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |