Kit xenon

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
5757360
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 269

Kit xenon

Messagepar 5757360 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Dernier message de la page précédente :

p****n trop beau de nuit mon xenon
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Kit xenon

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:19

Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Kit xenon

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 19:19

saxogrn a écrit: que l'ideal soit d'avoir des vrais phares xenon, c'est sur, mais mettre des kits xenon procure un bien meilleur eclairage, que des ampoules classiques, ca c'est un fait, c'est bien d'etre puriste, mais c'est loin d'etre une heresie, je fais du rallye le jour ou j'ai passe ma rampe de halogene a xenon, meme si les optiques n'etaient pas prevu pour, c'etait le jour et la nuit au lieux d'avoir 4 faisceaux avec des zones sombres entre, j'ai obtenu un halo blanc bien plus large long, vraiment rien a voir... Oui c'est sûr.. mais en rallye y'a personne qui arrive en face. C'est pas une question d'être puriste, c'est juste que ça éblouit.Je pense qu'avec un kit HID mieux vaut régler le faisceau un poil + bas que la normale. Ca éclairera quand même mieux qu'avant, et ça evitera d'éblouir toute voiture en face au moindre nid de poule.
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Kit xenon

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Je vous recommande le site vvme.com, au début j'ai eu peur car ça vient de chine et que c'est vraiment pas cher, mais au final j'ai monté le kit il y a bientôt 2 mois et rien à signaler, il marche très bien
Avatar de l’utilisateur
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Kit xenon

Messagepar Sylv09 » ven. 11 déc. 2015 19:19

sun13300 a écrit: Je vous recommande le site vvme.com, au début j'ai eu peur car ça vient de chine et que c'est vraiment pas cher, mais au final j'ai monté le kit il y a bientôt 2 mois et rien à signaler, il marche très bien Salut sun 13300, dis moi tu as été obligé de couper et souder les fils ou bien tu as juste débrancher et rebrancher?
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Kit xenon

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 19:19

sun13300 a écrit: Je vous recommande le site vvme.com, au début j'ai eu peur car ça vient de chine et que c'est vraiment pas cher, mais au final j'ai monté le kit il y a bientôt 2 mois et rien à signaler, il marche très bien J'avais remarqué que tu avais un kit quand tu me suivais en octobre! Et bien ça rendait super bien!
Avatar de l’utilisateur
5757360
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 269

Kit xenon

Messagepar 5757360 » ven. 11 déc. 2015 19:19

tu debranche et rebranche
Avatar de l’utilisateur
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Kit xenon

Messagepar Sylv09 » ven. 11 déc. 2015 19:19

5757360 a écrit: tu debranche et rebranche D'accord donc il faut pendre du H7 si j'ai bien compris (j'ai une clio 2 rs3 team donc sans xenon)?D'origine sur les clio 2 rs3 c'est bien du 5000k?
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Kit xenon

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Djé69 a écrit: sun13300 a écrit: Je vous recommande le site vvme.com, au début j'ai eu peur car ça vient de chine et que c'est vraiment pas cher, mais au final j'ai monté le kit il y a bientôt 2 mois et rien à signaler, il marche très bien J'avais remarqué que tu avais un kit quand tu me suivais en octobre! Et bien ça rendait super bien! Merci Ca change tout les xénons !
Avatar de l’utilisateur
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Kit xenon

Messagepar Sylv09 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Quelqu'un pourrai m'aider car la franchement je sais pas quoi prendre, je m'explique il y a 3 modèles:-le standard: http://www.vvme.com/standard-h7-hid-con ... 4_45_23-le slim: http://www.vvme.com/digital-slim-h7-hid ... h=44_4…-le 55W: http://www.vvme.com/12v-5055w-h7-hid-co ... 45_2…Alors les 2 premiers sont en 35W, le second à le ballast slim, jusqu'a la je comprend et le 3ème est un 55W.Donc je me demande quelle difference y a entre les 35W et le 55W.Que doit je prendre???
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Kit xenon

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Les 55W sont extremement puissant, fortement déconseillé sur route...Donc prend des 35w, après slim ou pas ça dépend de la place dont tu dispose pour les fixer.
Avatar de l’utilisateur
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Kit xenon

Messagepar Sylv09 » ven. 11 déc. 2015 19:19

sun13300 a écrit: Les 55W sont extremement puissant, fortement déconseillé sur route...Donc prend des 35w, après slim ou pas ça dépend de la place dont tu dispose pour les fixer. Moi choix est fait je prend les standard alors, je trouverai de la place pour ces ballasts!Merci bien!
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

Kit xenon

Messagepar saxogrn » ven. 11 déc. 2015 19:19

tu ne le regrettera pas et puis les ampoules sont costauds, car j'ai fais une sortie, casse les verres des optiques, et j'ai continue a rouler avec
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

Kit xenon

Messagepar saxogrn » ven. 11 déc. 2015 19:19

desole pour le bug, j'ai continue a rouler sans verre sur l'ampoule et pu finir de rouler de nuit elles fonctionnent encore...
Avatar de l’utilisateur
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Kit xenon

Messagepar Sylv09 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Ça y est j'ai reçu mon kit HID! franchement ils sont super sérieux sur vvme.com, très content d'eux.  Bon par contre les branchements me font un peu peur y a pas mal de fil à brancher, mais avec de la volonté et de la patience j'y arriverai! Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai me montrer ou il a fixer les ballasts car franchement les fils ne sont pas très long?
Avatar de l’utilisateur
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Kit xenon

Messagepar Sylv09 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Bon j'ai voulu me lancer dans le montage de mes xenon et franchement je vois pas du tout ou les brancher...Il y a tellement de cosses et de broches et de fils que je sais pas ou brancher, je ne trouve rien qui correspond autour de mes phares, quelqu'un pourrai t'il m'aider svp?
Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Kit xenon

Messagepar vince50RS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Sylv09 a écrit: Bon j'ai voulu me lancer dans le montage de mes xenon et franchement je vois pas du tout ou les brancher...Il y a tellement de cosses et de broches et de fils que je sais pas ou brancher, je ne trouve rien qui correspond autour de mes phares, quelqu'un pourrai t'il m'aider svp? avec le schéma c pourtant simple , pas tellement possible de se tromper

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités