Dernier message de la page précédente :
Vu ce jour (12/12) à 18h25, une RS2 rouge, devant le complexe sportif Beaublanc de Limoges (87).Ce dernier remontait le boulevard vers Corgnac. Je me dirigeais en sens inverse.Aussitôt après, vers 18h30, j'ai vu une RS1 jaune devant Mc Do Beaublanc.J'étais en VW Polo, en tant que passager.Nous étions au feu rouge et la RS1 s'est mise à côté de nous mais il ne nous regardait pas, donc je n'ai pas pu faire de signe de la main.Nous avons redémarré, il s'est mis devant nous et ma copine lui a fait un appel de phares.C'était un gars qui conduisait et une femme était à ses côtés.La RS1 jaune est immatriculée TX87.Quelqu'uns d'ici ???Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu garé dans un petit village proche de Nimes clio 3RS Noir, pack luxe je crois ! Très sympa !
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Carrefout Boisseuil - Haute-Vienne 87Vu ce jour, une clio II RS2 noire sur le parking de carrefour Boisseuil vers 15h30-16h.Cette dernière était immatriculée VF87.Jeune couple à bord, je ne pense qu'ils m'ont vu.Quelqu'un d'ici ???
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu vers 9 h 45 , avenue de paris à Cherbourg ( 50 ) une 3 RS1 , bleue , becquet cup , pare soleil Renault Sport , immat AMG 54 , quelqu'un d'ici
Appel de phare !!
Apercu aujourd'hui à Croix la meme RS2 Bleu que la mienne!! On s'est croisé! Quelqu'un d'ici??
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
Vu sur la route nationale d'ARDRES en direction de CALAIS clio 3 rs pas bien vu la couleur avec la neige.Quelqu'un du forum
Appel de phare !!
Apercu clio 3 rs de couloir noire une luxe il me semble juste derriere moi a CALAIS a l'intersection du boulevard ENSTEIN une demoiselle au volant.Cette derniere ma suivie jusque la rue de VALENCIENNES .Une personne du forum!!!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui clio rs1 bleu que le parking dérrière le ciné, et icebox près de l'office du tourisme je pense !!
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Croisé hier vers 15 h30 ,pres d'Auchan à La glacerie ( 50 ) une RS1 Limited , immat VP 50 , premiere fois que j'en voyais une du coin
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Zone Commerciale Boisseuil / Haute-Vienne 87Vu ce jour (24/12), vers 11h40-11h50 au rond-point de carrefour Boisseuil, une RS3 vert orion, immatriculée VF 87.Cette dernière n'avait pas l'échappement d'origine.Quelques minutes plus tard, au même endroit, j'ai vu une C3RS noire immatriculée TZ 87.Il y avait deux jeunes à bord.Pour info, je n'étais pas avec ma RS3 noire mais en Focus sérigraphiée "gendarmerie".Je sais, j'aurai dû mieux bosser à l'école! LolSur le parking du personnels de carrefour, il y avait aussi une RS1 rouge immatriculée TL 87.Quelqu'un d'ici ???
Appel de phare !!
Vu vers 12h00, sur la route entre Boulogne et Etaples au niveau de condette, une petit Clio 2 RS2 RDF avec sticker F1 team sur le pc avant, très jolie, immat 62.J'étais avec la Mercos, donc il ne m'a pas vu. Toujours aussi jolie ce RDF. Quelqu'un du forum?
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu hier matin sur la route parallèle à la 202 (route de grenoble) à Nice lingostière une magnifique CRS3 jaune sirius, quelqu'un du fofo ?? J'étais en Corsa 1.2 lolSinon, vu ce matin... deux alpines état collection sur la route des adrets puis une MRS gris titane route de grenoble vers 14h. Quelqu'un de chez nous ?
Appel de phare !!
Vu clio rs3 noir rue de bellac a limoges vers 14h20. signe de la main
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Appel de phare !!
donc une c3rs f1 team bleu ce dimanche sortie arras direction bucquoy j'etais en mode ecolo( a velo..... )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |