[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
génèpe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Voiture : 3rs1
Departement : 38
Slogan : ça va bien se passer

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar génèpe » ven. 11 déc. 2015 18:35

Pour les jantes, on m'a confirmé des jantes tôles de espace 4 ou velsatis uniquement! pour faire passer les brembo (les autres 17' renault avec le même entraxe n'ont pas le même ET), par contre il faut racheter des écrous (7€ pas remisé pièce), car le cone est mobile sur des alu et fixe sur des toles(risque que sa se dessers), 240€ les 4 jantes tôles chez renault remisé.Voilou le dunlop, mais ca reste mon avisj' en ai 4 sur la 106, 2 sur un kangoo et franchement ca accroche
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:35

Avatar de l’utilisateur
Boomer_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : David
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 45
Slogan : Pas plus vite qu'à fond :D

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar Boomer_RS » ven. 11 déc. 2015 18:35

Hello à tous, Un bon ptit déterrage de topic!!!J'ai 4 jantes d'origine de Clio 3RS (gris clair) et déjà l'année dernière, j'avais hésité à monter des pneus hiver. L'hiver a passé et m'a convaincu de cette nécessité lol. Meme si Orleans n'est pas non plus une ville super enneigé, ca m'a suffit pour me faire quelques frayeur avec mes Michelin PE2.Quels sont vos avis par rapport aux pneux hiver sur les Clio 3RS?Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 18:35

Boomer_RS a écrit: Hello à tous, Un bon ptit déterrage de topic!!!J'ai 4 jantes d'origine de Clio 3RS (gris clair) et déjà l'année dernière, j'avais hésité à monter des pneus hiver. L'hiver a passé et m'a convaincu de cette nécessité lol. Meme si Orleans n'est pas non plus une ville super enneigé, ca m'a suffit pour me faire quelques frayeur avec mes Michelin PE2.Quels sont vos avis par rapport aux pneux hiver sur les Clio 3RS?Merci d'avance Sans hésiter les Dunlop Wintersport M3.
Avatar de l’utilisateur
Boomer_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : David
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 45
Slogan : Pas plus vite qu'à fond :D

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar Boomer_RS » ven. 11 déc. 2015 18:35

voila la liste des pneus hiver disponibles chez RenaultComme d'habitude chez Renault, les tarifs sont effrayants. On peut même se demander si c'est la paire qui est à ce prix.
Avatar de l’utilisateur
Wankel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar Wankel » ven. 11 déc. 2015 18:35

Personnellement j'ai monté des Goodyear ultragrip performance l'année passée dans la taille d'origine (215/45/17 en 91v) et j'en ai été très très satisfait ! Rien à redire ! Et quelque soit les conditions, sec, humide, détrempé, neige, verglas ! Je ne suis jamais resté bloqué ! Je les remonte bien entendu cette année et test de la montée en station de ski mais je ne me fais pas de souci ! Niveau prix, j'avais payé 152€ monté/équilibréSinon j'ai testé les Brigestone Blizzak LM25 sur une 325i en 225/40/18 et ben rien à redire non plus, tu passes partout malgré la taille impressionnante et la propulsion ! Un bon choix aussi donc !
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 18:35

Comme d'habitude chez Renault, les tarifs sont effrayants. On peut même se demander si c'est la paire qui est à ce prix. Ca correspond à quoi le tarif ? Les pneus sont montés etc...?
Avatar de l’utilisateur
Boomer_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : David
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 45
Slogan : Pas plus vite qu'à fond :D

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar Boomer_RS » ven. 11 déc. 2015 18:35

Comme d'habitude chez Renault, les tarifs sont effrayants. On peut même se demander si c'est la paire qui est à ce prix. Ca correspond à quoi le tarif ? Les pneus sont montés etc...? Prix client conseillé - Tarif hors pose
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 18:35

Comme d'habitude chez Renault, les tarifs sont effrayants. On peut même se demander si c'est la paire qui est à ce prix. Ca correspond à quoi le tarif ? Les pneus sont montés etc...? Prix client conseillé - Tarif hors pose Mais le prix c'est pour combien de pneus ?
Avatar de l’utilisateur
Boomer_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : David
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 45
Slogan : Pas plus vite qu'à fond :D

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar Boomer_RS » ven. 11 déc. 2015 18:35

Comme d'habitude chez Renault, les tarifs sont effrayants. On peut même se demander si c'est la paire qui est à ce prix. Ca correspond à quoi le tarif ? Les pneus sont montés etc...? Prix client conseillé - Tarif hors pose Mais le prix c'est pour combien de pneus ? On peut se le demander lolMais c'est le prix à l'unitéApres, c'est 69€ pour l'équilibrage et le montage de 4 roues ou 39 pour 2 roues.
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 18:35

Comme d'habitude chez Renault, les tarifs sont effrayants. On peut même se demander si c'est la paire qui est à ce prix. Ca correspond à quoi le tarif ? Les pneus sont montés etc...? Prix client conseillé - Tarif hors pose Mais le prix c'est pour combien de pneus ? On peut se le demander lolMais c'est le prix à l'unitéApres, c'est 69€ pour l'équilibrage et le montage de 4 roues ou 39 pour 2 roues. Ah la bonne blague ! C'est le prix de 2 pneus. Qu'ils aillent mourir alors ;)
Avatar de l’utilisateur
Boomer_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : David
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 45
Slogan : Pas plus vite qu'à fond :D

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar Boomer_RS » ven. 11 déc. 2015 18:35

Oui, il y a de sacrés clowns chez Renault pour nous faire rire.Merci à tous pour vos réponses, même si pour l'instant, aucun pneu ne se dégage vraiment des autres lol.
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar bodylove » ven. 11 déc. 2015 18:35

selon vous c'est impossible de trouver des jantes toles 16' pour les clio 3 rs?
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 18:35

bodylove a écrit: selon vous c'est impossible de trouver des jantes toles 16' pour les clio 3 rs? Non non non les brembo sont trop gros pour que ça passe, j'ai tordu et chercher toutes les solutions possibles pour monter des pneus neiges et j'en ai conclu que le mieux était d'acheter désuni autre jeu de jantes de 17 en occasion que tu pourras trouver pour pas chère. Vient faire un tour sur le lien de la signature, j'ai fait le montage cette hiver.
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar bodylove » ven. 11 déc. 2015 18:35

le soucis c'est que en belgique ca court pas les rue les jantes 17 pour rino clio
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[3RS] Pneus neige clio rs luxe

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 18:35

Regarde sur le bon coin en France, dans les département du nord de la france tu pourrais trouver.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 292 invités