Dernier message de la page précédente :
Comme d'habitude chez Renault, les tarifs sont effrayants. On peut même se demander si c'est la paire qui est à ce prix. Ca correspond à quoi le tarif ? Les pneus sont montés etc...? Prix client conseillé - Tarif hors pose Mais le prix c'est pour combien de pneus ?[3RS] Pneus neige clio rs luxe
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Pneus neige clio rs luxe
Moi je vais chercher une paire de jantes synthese en 17" de m2rs cette après midi (150€ les 2 jantes neuves), et je vais commander des hankook W-310 i-cept evo (120€ le pneu monté/équilibré) qui sont apperement très efficace. Par contre est-ce que je peut garder la visserie de mes cup ou faut-il un nouveau jeu pour les synthese (forme conique ou plate)?
est-ce que des jantes en tole de C5 en 5X108 ET32 passeraient sur une C3RS?
pneus neige
Bonjour je compte egalement investir dans deux roues pour l avant de ma clio 3, j ai vu que les jante toles d espace 4 etaient compatibles mais je souhaiterai savoir si c etait bon lorsqu elles sont montees dans une autre dimension que nos RS??? Exemple en 225/55/17?????Merci de m apporter vos conseils.Encore une question seule.les jantes d espace 4 et de velsatis en 17 sont compatibles???J attends vos reponses.
J attends vos reponse pour mes jantes en toles d espaces 4.!!! A vos claviers...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
L'année dernière j'avais équipé ma clio de 4 jantes tôles d'espace/vel satis en 17x7 monté en 215/45/r17 Ça passe, mais j'ai pas trop aimé, donc je suis repassé sur des jantes alu, je sentais les jantes se déformer en attaquant
Ok merci de l info.personnellement he compte pas trop attaquer quand elles seront montees dessus. Mais la celles que j ai trouvé sont d espace 4 mais avec des pneus de tailles differentes. j espere que ca passe aussi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |