[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:23

Dernier message de la page précédente :

T'inquiètes! J'ai l'habite rude!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:23

Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:24

Guillaume va péter un câble mais si le temps est aussi pourav' demain ... et qu'en plus je vais avoir la tête dans le je ne suis pas sûr de me pointer... .
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 00:24

Putin les tarlouses ! C est ça d avoir des gti et de ne pas savoir les conduirent,a la premiere difficulté ya plus personne...Se matin je suis allé fair un tour a limonet,il y avait un peu de neige,meme avec les toyo je suis passé,c était chaud
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:24

Demain je viens, après 9h30 à Auchan je ne sais pas!
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:24

La 930 Turbo ne sera pas présente!
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 00:24

Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:24

Ah oui!!! Ce sera ouvert! Donc hop je file perso!J'arriverai là bas pour 10H30-11H00 je pense!
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 00:24

Comme moi ! Si demain matin il fait beau et que j ai de la motive j ai vais faire une tentative de montage silencieux groupe n sous température négative !Si tu viend demain je t offre la café(ou un pti blanc pour relancer la chaudiere...)Et sinon il est ou le jocadet ? On na pas de nouvel du nerdeux? Pour sa derniere il pourait payer sa tournée quand meme !
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:24

je viens pour toi mon chou, je sens qu'on sera 3 avec Patrick... plutôt café perso, je vais avoir ma dose ce soir .
Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar jocadet » mer. 9 déc. 2015 00:24

macharouminourte a écrit: Comme moi ! Si demain matin il fait beau et que j ai de la motive j ai vais faire une tentative de montage silencieux groupe n sous température négative !Si tu viend demain je t offre la café(ou un pti blanc pour relancer la chaudiere...)Et sinon il est ou le jocadet ? On na pas de nouvel du nerdeux? Pour sa derniere il pourait payer sa tournée quand meme ! Je suis là Mais se coup si je pourrais pas être là fichu neige , donc j'essairais de venir à celle de janvier pour vous.petite anecdote : Aujourd'hui je suis allez à givors chercher mes ski :D, je remonte chez moi tout va bien jusqu'à sainte catherine ( 69440 ) 30 minute pour faire 200m en faites j'avait encore mon esp tête en l'air, mais bon 15 minute pour les 200 m d'aprés ensuite on repart et 50 minute pour faire les 12 dernier km et là miracle j'arrive chez moi ( malheuresement ) p'tite manoeuvre pour me stationner et la la garce ne s'arrête pas ( je prie je prie je prie ) et je m'arrête en faite à l'aide du poteaux en bois donc constat : Rayure de 4 ou 5 cm, et éclat de peinture à deux ou trois endroit par choc avant droit. j'aimer la neige et maintenant pour moi c'est une vrai p$$e. Donc voilà je reste sur le fofo :D et promis je serait là le 17 janvier.Bisoux les enfants.
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 539
Voiture : megane 3rs
Departement : 01
Slogan : RS un jour, RS toujours !

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar chrisso » mer. 9 déc. 2015 00:24

moi aussi je viendrais pour celui de janvier si il fait meilleur a ce moment la... ( c'est quoi ce slogan sous ton avatar ??? il est vraiment a )
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 00:24

Alors,effectivement y avait pas grand monde,mais quand meme une bonne cinquantaine d auto,notament la derniere focus rs blanche et jantes noir,et une trés jolie porshe 911 d epoque tous monter pour rallye historique !Un grand big up a rouk1 d etre venu,respect !Voila sinon moi j ai trés mal fini,en rentrant ma clio a faillit prendre feux,la durite de retour d essence a l achée ! J ai juste u le temps de me garer de que j ai senti une grosse odeur d essence ! J ai echappé au pire la ! En gros j ai mis 2 heure pour rentrer le temps que mon frere parte chercher le camion pour me remorquer ! Et bien sur entre temps la neige est tomber a donf ! C a été vraiment trés chaud pour rentrer !Rdv a janvier...
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:24

Ambérieux sous la neige avec -6°C, avec du vent, avec 30 voitures, avec les chaussettes mouillées... et bien c'est du lourd. Franchement j'ai bien apprécié cette édition, originale, différente et du coup très sympa!Merci à Guillaume et Max pour les coups . Merde pour ton souci Guillaume!!!! Tant mieux si tu t'en es bien sorti, mais vu la neige qui tombait t'as dû t'éclater .
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:24

... et RDV en janvier !!
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 00:24

Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 00:24

Vous êtes des furieux les gars, respect !EDIT: j'ai quand même roulé aujourd'hui, la R27 est aussi blanche que bleue Mais elle va avoir droit à un bon rinçage. J'ai tiré un frein à main pour voir, bah avec ces conditions, ça glisse sans serrer bien fort mais pour le reste, je vais attendre avant de m'engager au rallye de Finlande.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités