Dernier message de la page précédente :
Djé69 a écrit: jr a écrit: je vien si je ne bosse pas ce week end la dite moi juste l heure d ouverture et de fermeture au cas ou si je peut ramener un peu de monde C'est 9h00 - 13h00 mais je te conseille d'arriver pour 10h à Ambérieux.Sinon ya un prè-rassemblement à 9h30 à Auchan Dardilly pour un départ groupé vers 9h45-10h.Voilà ok merki on essaie d etre a amberieu vers 10h on est de la frontiere suisse ver geneve donc un peut de route et surment de la neige a cette periode donc 10 h impec[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
T'inquiète, on représente.Et le Gr.N de Guillaume!!!!!!!!!!!! J'avais l'impression d'avoir un 1.5 DCi à côté....
DclsBOSS a écrit: J'ai tiré un frein à main pour voir, bah avec ces conditions, ça glisse sans serrer bien fort mais pour le reste, je vais attendre avant de m'engager au rallye de Finlande.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Par qui? Dis moi je défonce tout.. .Jaloux de la maîtrise, c'est tout.
Preuve en image de notre présence dans le grand froid!!!!!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
vous etes des courageux !!!personne a des photos de la focus ?sinon vous avez eu des news sur le rasso renault sport du mois de mars ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
moi je dit toutes tarlouses en rs faudrait les emenés sur circuit pour voir ...moi je dis sa..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Moi en XR3i à St Jean de Turinieux ! (je sais pas comment ça s'écrit..)J'avais 13 ans.. .
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: Moa et la s06 déjà pisté ! les commisaire de bresse doivent encore se rappeler de nous ! On a tounée moin d une heure mais on a tous niqué D ailleur il me semble bien que je soit le seul parmi vous qui est déjà pisté ptit frappe.... faut un début a tous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |