Dernier message de la page précédente :
Pour la RS3 c'est le même principe.Et si elle est dans le vide, il y a un souci oui.[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Enleve ton cache moteur et tu verra bien mieux, tu verra de suite ou le mettre
Le cache moteur est déjà enlevé Si vous pouviez me passer des photos pour mieux m'expliquer je crois que ça serait le mieux!Mais la longueur de cette durite restreint la zone en question!
Je suis allé faire un tour sur le topic des moteurs mais la plupart n'a plus la boite à air d'origine.
Impeccable!Merci les gars, j'espère juste que cette durite n'est pas coupée et qu'elle est simplement débranchée.Je vous dirais ça en milieu de semaine prochaine.Merci beaucoup
lol j'ai du lire un ancien message http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Je sais pas si j'ai loupé mais concernant l'admission dynamique pour une clio III RS vous conseillerez quoi KN? Simonta? Autre?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pour info, on est mieux avec un filtre papier de série qu'avec un filtre "sport" type K&N
comment sa on et mieux ??? tu veux dire que vous sortez plus de ch et de couple avec le filtre d'origine qu'avec un k&n ou green
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités |