Dernier message de la page précédente :
met des phares a fond noireClio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 noir^^
il y aurait donc des voleurs de poules ici, des mecs roulant en RS serait a 15 € présc'est pas jolie en tout cas j'te comprends, pour le principe ca fout les glandes
Clio rs1 noir^^
Oui collissimo. Je lui ai écrit 3 messages en 6 jours et pas de réponse. Et il était en ligne tout à l'heure!!!!
Clio rs1 noir^^
Bon bonne nouvelle, SCHLAMPE68 n'est PAS un voleur!! Je m'excuse de l'avoir accusé à tort Ça fait deux semaines que le colis est chez laposte je sais pas pourquoi
Clio rs1 noir^^
Petite question échappement!Je voulais savoir si tu avais une prise son de ta configuration actuelle? (décata+inter tube+silencieux origine). Car j'aimerais un peu plus de son tout en pouvant faire un peu d'autoroute sans me péter les tympans .Je te remercie!
Clio rs1 noir^^
Il a pas de prise de son mais je dirais que ça fait le même bruit que moi à quelque chose près.C'est franchement pas dérangeant sur autoroute
Clio rs1 noir^^
Dudu t'a tout dis!Le son est vraiment sympa et est quasi identique à Dudu. Je fais souvent de la route (200km) et pas de soucis. En roulant tranquillement, on entend pas l'échappement. C'est un bon compromis entre une ligne complète et l'origine.Voilou Sinon à venir prochainement:- silent bloc d'anticouple powerflex (plus qu'à monter)- cache rag (en cour de fabrication avec dudu)- monogrammes peints couleur alu (j'en ai racheté d'autre car je doute du résultat )- volant refait (j'en ai racheté un tout pourri car le mien est encore correct)Pour le volant, j'hésite encore entre vrai cuir et cuir retourné. Ça vieillit bien le cuir retourné? Je suis pas contre des avis de possesseur de volant de cette matière. Merci!!!
Clio rs1 noir^^
Merci pour vos réponses les gars!Cuir retourné? J'ai un tulipé OMP Corsica gris, ça vieillit un peu, la matière devient lisse mais ça reste visuellement "propre". Et puis c'est sympa au niveau sensation et prise en main .
Clio rs1 noir^^
C'est pour ça, ça me tente bien le cuir retourné. Je vais faire le tour des selliers, je verrai bien ce qu'ils me disent...
Clio rs1 noir^^
dudu86240 a écrit: Il a pas de prise de son mais je dirais que ça fait le même bruit que moi à quelque chose près.C'est franchement pas dérangeant sur autoroute En effet j'ai regardé tes vidéos (très sympa au passage!) ça m'a l'air d'être un bon compromis bon en pleine charge ça fait quand même pas mal de bruit hein!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |