Dernier message de la page précédente :
SUPERBES PHOTOS et de belles voitures[59] Encore une RS family [Folembray p18]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
[59] Encore une RS family [Folembray p18]
RS Family a écrit: Tu peux nous en dire plus à propos de ces freins Bah ils sont rainurés Non je n'en sais pas plus
Belles photos
J'ai visiter l'usine il y a moins d'un mois, effectivement sur les caisses qui sortaient de peinture la couleur dominante était le blanc, quelque verte, noir ou Sirius, très peut de bleu égarement. Les Clio normales que l'on voit sur le parking c'est des Tce GPL. Les caisses sont reçues de Flin déjà monté et l'adaptation GPL est faite à Dieppe.En tout cas sympa les photos
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Pourquoi tu attends la même ? Il me semble que c'est bien une blanche avec laquelle le garde s'entrainait au Frein à main
Pourquoi tu attends la même ? Il me semble que c'est bien une blanche avec laquelle le garde s'entrainait au Frein à main oui j'attends la méme RS blanche avec jantes noir, pack cup, pack looket siéges recaro. c'est prévu pour mi-décembre peut etre a l'avance, mais on sait pas voir d'ou elle va aller cette RS pour la Belgique?!
J'ai une question à propos de ta R25, est-ce que ça choque les Recaro bleus dans une voiture noire?
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
dudu86240 a écrit: J'ai une question à propos de ta R25, est-ce que ça choque les Recaro bleus dans une voiture noire? Oups je n'avais pas vu dsl Bah je ne trouve pas que ça choque, le noir s'accorde avec tout
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Hulk est arrivé ! Un copain a en effet reçu sa focus RS 2... après 7 mois d'attente
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Waaaw ces photos Magnifique :D j'espere en voir d'aussi belle de VTT avec de la chance ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |