Dernier message de la page précédente :
Superbe cette R25 noire!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[59] Encore une RS family [Folembray p18]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
[59] Encore une RS family [Folembray p18]
hostel67 a écrit: Vert austral, ce serait il pas une petite GT3 RS ?? Le RS est bon mais non pas une porsche GT3
Elle déchire vraiment cette caisse, l'ultime Exige, une auto de piste homologuée route Vert austral c'est Focus RS
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
dudu86240 a écrit: Vert austral c'est Focus RS oui, c'est ca Elle arrive bientot ! On ira faire des photos dès qu'il l'a (avec mon frère aussi, là ca devient le topic des autres sportives sinon )
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Superbe photos et autos C'est clair que l'Exige il y a de quoi tomber sous le charme
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Up !! Mon jouet La piste d'essai RS : 100% des véhicules produit passent sur la piste, secteur pavé, bordure de trottoir, Rampe pour tester le frein a main, dos d'ane... Ca permet de déceler d'éventuels bruits dans l'habitacle, ou bruits mécaniques Les safety carAvec freins AP Racing...Livraison ! (on apercoit le Taureau) derrière Le parc RS (avec le nouveau gris mais je ne l'ai pas en photo Les "hsitoriques" en expo !Et hop les 2 jouets à Dieppe, face à la mer Un pti tour à la baraque a frites Pierrot dans son nouveau jouet Magnifique Trophy, en Toro jantes noires, miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est revenu par les nationales pour le rodage, pour ne pas rester pendant 3h à 3500rpm sur autoroute On en a profité pour passer au circuit d'Abbeville où il y avait les essais Dunlop de la M3RS... mais comme on était pas invité, on n'est pas resté longtemps ! Juste le temps d'entendre le pschiiiiiit de la nouvelle Megane
Et à la fin ils font un saut pour tester la résistance des suspensions http://img40.imageshack.us/img40/4163/tndscn2474.jpgPar contre je vois pas trop pourquoi ils ont mis des AP Racing à la place des Brembo sur la R26.
Très beau duo et cette 3RS2 en rouge... Ca le fait quand même! Plus je la vois cette 3RS2 plus j'en veux une.
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
dudu86240 a écrit: Et à la fin ils font un saut pour tester la résistance des suspensions http://img40.imageshack.us/img40/4163/tndscn2474.jpgPar contre je vois pas trop pourquoi ils ont mis des AP Racing à la place des Brembo sur la R26. Voila c'est ca Non, je l'ai marqué, rampe de frain à main, ils testent s'il est OK (nombre de crans a faire pour que la voiture ne descende pas )Pour les AP-Racing, c'est surtout les bols alu a mon avis qui sont utiles : le disque ne se voile pas, en revanche les étriers je ne sais pas, il auraient pu garder les Brembo !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |