Dernier message de la page précédente :
Clio 3RS ph2 trophy rouge toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je prends note clems!!! une rouge a clastres????minimum sur le parking,sur le circuit bahhhhh en fonction des autres sorties deja prevues a moins que le frero se decide....
- terror seb
- Nouveau Membre
Waoh Magnifique cette Rouge Toro !!Félicitation !! Et superbe ces photos circuit !!
Magnifiiiiique ! Je cherchais désespérément des photos d'une Trophy rouge sur le net, car je ne connaissais que le RS Team jusqu'ici. Et je suis pas déçu, quand je me laisserai tenter, ce sera pour la même !
Bjr magnifique en rouge et noir comme la chanson , lol juste une question comment se passe le rodage ?moi j ai une luxe blanc glacier en attente livraison prévue fin février début mars bonne route et bonnes fêtes
antibes06 a écrit: Bjr juste une question comment se passe le rodage ?moi j ai une luxe blanc glacier en attente livraison prévue fin février début mars bonne route et bonnes fêtes pour le rodage 500km sans depasser3500 -4000tr/min,et apres j'ai haussé le rythme pendant 200km,et biiiiiiip(sans rupter et moteur bien chaud )enfin un pur bonheur au quotidien avec 8000km au compteur.conso sur un plein mini ,entre 7.2l et 24l/100km bonne route a toi ,bonnes fetes de fin d'année et bonne livraison
ok merci pour ta reponse enfete moi faut que je vend mon audi a3 et pare jen commande une mais ya un mec qui c desister sur la mienne donc j'attend encore c chiant
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |