Dernier message de la page précédente :
Clio 3RS ph2 trophy rouge toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
comme là devoilé ce cher renaultsport62(d'ailleurs merci pour les photos mais t'aurais pu venir faire un becot!!...),ce jour ,degourdissement de godasses a croix en ternoix une premiere sur ce circuit matinée tres mouillée sur la piste et tres delicate mais instructive.... apres midi asphalte sec et a donf.... enfin bref genial!!je ne suis pas encore revenu sur terre vraiment de bonnes bourres sur la piste,et j'ai trouvé un partenaire de jeu qui ne va pas tarder a venir sur ce forum...(la clio blanche ,cousine de ma mienne... )des photos et videos a venir...
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Ba ecoute j'ai hesité a venir te voir La prochaine fois je viens te faire un coucou
je sais bien que je suis vieux.....tiens d'ailleurs c'etait une journée cadeau pour mes 40ans ,mais je ne mords pas... c'est vrai que c'est pas evident,on etait dans notre trip!!...
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
la xr3 etait avec moi ce matin,et seulement dans la derniere session de l'am.sinon mon frere roulait aussi avec ma voiture.... donc ne pas confondre j'ai d'ailleurs discuter avec un p'tit jeune le matin qui avait roule avec la ford et je lui ai dit qu'il etait propre en trajectoire, comparé a ce que j'ai parfois vu..
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Si ton frere voit ce que tu ecrit tes mal Le p'tit jeune avec qui ta parler c'est le beau garçon de mon Copain Le copain a acheter cette voiture pour ça fille
j'aimerai avoir un beau pere de ce style!!.. j'ai vu la demoiselle apres s'exercer et pour mon p'tit frere...y sait pas lire...
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
pour le petit frereapres que tu retourne a croix hesite pas a me dire la date
Je voulais passer à Croix mais pas eu le temps :(Tu t'es chronométré par hasard ?
pas fait de chrono...piste evoluant toute la journée,passant du qui glisse tout le temps,a,en fin de journée a donf!!!+ bcp de monde!! je regarderai mes videos,et je vais essayer
Sur sec si tu as :)On va bientôt devoir se faire quelque chose dans la région alors vu le monde :D
quelques photos donc.y'avait du monde en piste,et parfois chaud.... sa nouvelle copine de jeux les twingomans
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Meme si ça glisse tout le temps, ça doit te changer la Wiwi quand meme !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |