Clio 3RS ph2 trophy rouge toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci vaneth,du commentaire.et maintenant que le rodage est fini j'envoie un peu plus effectivement pour le rouge toro,c'est pas evident pour le rendu en photos...effectivement boooo,c'est une import,et je n'ai pas pris le becquet car je vais mettre un porte velo a l'occaz,et il y a incompatibilité merci aux autres pour les compliments ca fait plaisir.
j'ai mis quelques photos supplementaires dans ma presentation,mais le rouge toro n'est vraiment pas facile a photographier...
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Jolie rouge Toro , en Trophy en plus , y'as que les jantes que je n'aime pas du tout
merci a chacun de vos compliments ou remarques.et oui deja + de 3000km..... aucune mauvaise surprise.....rien que du positif le chassis est vraiment top.quand je reprends mon 2.0dci de la megane,j'ai l'impression d'etre en bateau sonorité,vraiment tres agreable.en bas tres discret en roulant 'au couple',et des que tu mets les gazs.....ca chante!!!!le moteur:un 16s ca ,c'est sur mais agreablement surpris par la bonne volontée!!bref ravi de cette chariotte...et cerise sur le gateau,le 26 bapteme de piste avec renault sport au mans ahhhh j'ai failli oublié....j'ai commencé le tuning!!!je poste des photos d'ici peu!
très belle 3ph2! la première que je vois dans cette couleur, prend en bien soin!!
dan062 a écrit: et oui deja + de 3000km..... aucune mauvaise surprise.....rien que du positif le chassis est vraiment top.sonorité,vraiment tres agreable.en bas tres discret en roulant 'au couple',et des que tu mets les gazs.....ca chante!!!!le moteur:un 16s ca ,c'est sur mais agreablement surpris par la bonne volontée!!bref ravi de cette chariotte... mais avec 4 200 km
bientot a clastre avec mon casque pour voir comment elle tourne la rs!!!
hostel67 a écrit: Trés belle ta RS !! J'aimerai bien en entendre une rouler pour m'apercevoir de ce changement de sonorité à l'échappement bonne route en toro
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
pour clastres euuuhhhhh bahhhhhh j'ai oublié les obligations familliales,et j'ai meme oublié de poser congé(certains me comprendront ),donc je ne peux m'y rendre ....par contre journée renault sport le 26 au mans .et effectivement croix en spectateur dimanche!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |