Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
twingo_man
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125

Appel de phare !!

Messagepar twingo_man » mer. 9 déc. 2015 01:04

Dernier message de la page précédente :

Manu31 a écrit: Arf sinon vu par un ami devant chez lui, une RS 182 CS gris titane (encore!) avec sticker rs team et... la porte fracturée pendant la nuit :( porte juste tordu ou vitre cassé?car si c est juste tordu je la connais lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:04

Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 01:04

seb2471 a écrit: Vu ce soir sur le periph de limoges une clio RS3 noir avec pas mal de monde dedans. j'ai suivis appel de phare aucune reponse. Immat VE 87EDITVu samedi matin 12/12 ( beaucoup de RS sortie )Une RS2 titane avec les jantes noirs et l'autocollant du forum sur les vitres ( avenue georges dumas )Une RS3 noir avec les feux arriere a led. signe de la tete ( a la mairie ) Une clio 3 rs WSR blanche on c''est juste regardé car le monsieur etait au telephone ( avenue georges dumas ) La RS3 noire avec pas mal de monde dedans, tu es sûr de l'immatriculation ???Je te demande cela car hier en fin de soirée, j'étais sur le périph et nous étions 4 a bord de ma clio.Ma clio est immatriculée ....VH87.A quel endroit l'as-tu vu sur le périph? Et à quelle heure?Si c'était moi, dsl mais je n'ai pas vu les appels de phares, sinon je t'aurai répondu.Pour la RS3 noire avec des feux à led, il y en a une sur limoges mais elle est actuellement en vente.
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 01:04

gugu2 a écrit: croisé hier dans limoges une crs3 bleu et une MRS orange sanguine dans le parking de st martial comme la mienne !quelqu'un du forum ? Je crois qu'on c'est croisé un peut plus loin que la mairie je t'ai fai un signe de la main si c'etait toi
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Philippart a écrit: seb2471 a écrit: Vu ce soir sur le periph de limoges une clio RS3 noir avec pas mal de monde dedans. j'ai suivis appel de phare aucune reponse. Immat VE 87EDITVu samedi matin 12/12 ( beaucoup de RS sortie )Une RS2 titane avec les jantes noirs et l'autocollant du forum sur les vitres ( avenue georges dumas )Une RS3 noir avec les feux arriere a led. signe de la tete ( a la mairie ) Une clio 3 rs WSR blanche on c''est juste regardé car le monsieur etait au telephone ( avenue georges dumas ) La RS3 noire avec pas mal de monde dedans, tu es sûr de l'immatriculation ???Je te demande cela car hier en fin de soirée, j'étais sur le périph et nous étions 4 a bord de ma clio.Ma clio est immatriculée ....VH87.A quel endroit l'as-tu vu sur le périph? Et à quelle heure?Si c'était moi, dsl mais je n'ai pas vu les appels de phares, sinon je t'aurai répondu.Pour la RS3 noire avec des feux à led, il y en a une sur limoges mais elle est actuellement en vente. Exacte c'est celle en vente que j'ai vu.Pour l'autre avec plusieurs personnes je sais plus trop pour l'immat j'ai un doute maintenant . Sinon je l'ai croisé au niveau du nouveau elancia sur le periph il venait de la rue de corgnac vers 21h30
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
gugu2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Appel de phare !!

Messagepar gugu2 » mer. 9 déc. 2015 01:04

seb2471 a écrit: gugu2 a écrit: croisé hier dans limoges une crs3 bleu et une MRS orange sanguine dans le parking de st martial comme la mienne !quelqu'un du forum ? Je crois qu'on c'est croisé un peut plus loin que la mairie je t'ai fai un signe de la main si c'etait toi oui c'était moi je t'ai fait un signe de la main aussi..
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu ce jour (12/12) à 18h25, une RS2 rouge, devant le complexe sportif Beaublanc de Limoges (87).Ce dernier remontait le boulevard vers Corgnac. Je me dirigeais en sens inverse.Aussitôt après, vers 18h30, j'ai vu une RS1 jaune devant Mc Do Beaublanc.J'étais en VW Polo, en tant que passager.Nous étions au feu rouge et la RS1 s'est mise à côté de nous mais il ne nous regardait pas, donc je n'ai pas pu faire de signe de la main.Nous avons redémarré, il s'est mis devant nous et ma copine lui a fait un appel de phares.C'était un gars qui conduisait et une femme était à ses côtés.La RS1 jaune est immatriculée TX87.Quelqu'uns d'ici ???
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 01:04

seb2471 a écrit: Vu ce soir sur le periph de limoges une clio RS3 noir avec pas mal de monde dedans. j'ai suivis appel de phare aucune reponse. Immat VE 87EDITVu samedi matin 12/12 ( beaucoup de RS sortie )Une RS2 titane avec les jantes noirs et l'autocollant du forum sur les vitres ( avenue georges dumas )Une RS3 noir avec les feux arriere a led. signe de la tete ( a la mairie ) Une clio 3 rs WSR blanche on c''est juste regardé car le monsieur etait au telephone ( avenue georges dumas ) Tout compte fait, ce n'est peut-être pas moi ...A 21h30, je circulais sur le boulevard en direction de Mc Do mais je ne suis pas passé devant Elancia car j'ai pris la sortie juste avant "carrefour corgnac". En+ à cette heure-ci, je n'étais qu'avec ma copine dans ma clio.Sinon, vers 00h40 - 00h45, j'ai pris le périph et je venais de la rue de Corgnac et à ce moment là nous étions 4 à bord de la clio.J'ai déjà vu une clio RS noire immatriculée 1..5VE87 sur Limoges, à part que celle-ci est une RS2 avec des jantes de RS3.Sur la clio que tu as vu, avait-elle les monogrammes (renault sport & clio) sur le coffre? Elle n'avait pas les feux arrières teintés.Je te demande cela, car au mois d'aout, j'ai discuté avec un gars à carrefour corgnac et ce gars possède une Clio DCI équipée RS3 et celle-ci est immatriculée aussi VE87.
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 01:04

gugu2 a écrit: seb2471 a écrit: gugu2 a écrit: croisé hier dans limoges une crs3 bleu et une MRS orange sanguine dans le parking de st martial comme la mienne !quelqu'un du forum ? Je crois qu'on c'est croisé un peut plus loin que la mairie je t'ai fai un signe de la main si c'etait toi oui c'était moi je t'ai fait un signe de la main aussi.. Dis moi, ce n'est pas toi que j'ai croisé le 6/12 à 15h30 au dessus de le N141, à St Junien 87.Je te demande cela car j'ai croisé une MRS orange sanguine immatriculée TR 87 je crois.Cette dernière avait les mêmes jantes que toi à part qu'elles étaient anthracites.
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

Appel de phare !!

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 01:04

Une RS1 grise garéé dans l'herbe dans une petite rue de St Remy les chevreuse
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Philippart a écrit: seb2471 a écrit: Vu ce soir sur le periph de limoges une clio RS3 noir avec pas mal de monde dedans. j'ai suivis appel de phare aucune reponse. Immat VE 87EDITVu samedi matin 12/12 ( beaucoup de RS sortie )Une RS2 titane avec les jantes noirs et l'autocollant du forum sur les vitres ( avenue georges dumas )Une RS3 noir avec les feux arriere a led. signe de la tete ( a la mairie ) Une clio 3 rs WSR blanche on c''est juste regardé car le monsieur etait au telephone ( avenue georges dumas ) Tout compte fait, ce n'est peut-être pas moi ...A 21h30, je circulais sur le boulevard en direction de Mc Do mais je ne suis pas passé devant Elancia car j'ai pris la sortie juste avant "carrefour corgnac". En+ à cette heure-ci, je n'étais qu'avec ma copine dans ma clio.Sinon, vers 00h40 - 00h45, j'ai pris le périph et je venais de la rue de Corgnac et à ce moment là nous étions 4 à bord de la clio.J'ai déjà vu une clio RS noire immatriculée 1..5VE87 sur Limoges, à part que celle-ci est une RS2 avec des jantes de RS3.Sur la clio que tu as vu, avait-elle les monogrammes (renault sport & clio) sur le coffre? Elle n'avait pas les feux arrières teintés.Je te demande cela, car au mois d'aout, j'ai discuté avec un gars à carrefour corgnac et ce gars possède une Clio DCI équipée RS3 et celle-ci est immatriculée aussi VE87. C'est peut etre une RS2 je sais plus trop de nuit c'etait pas facile. Apres pour la DCI je doute fortement car elle avancé bien quand meme . Sinon pour les monogramme ils etaient present. Mais je crois avoir deja vu cette RS3 rue du mas loge vers landouge !!
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Appel de phare !!

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 01:04

vu donc une 3rs1 noire avec becquet cup ,a etaple et boulogne samedi am
Avatar de l’utilisateur
gugu2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Appel de phare !!

Messagepar gugu2 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Philippart a écrit: gugu2 a écrit: seb2471 a écrit: gugu2 a écrit: croisé hier dans limoges une crs3 bleu et une MRS orange sanguine dans le parking de st martial comme la mienne !quelqu'un du forum ? Je crois qu'on c'est croisé un peut plus loin que la mairie je t'ai fai un signe de la main si c'etait toi oui c'était moi je t'ai fait un signe de la main aussi.. Dis moi, ce n'est pas toi que j'ai croisé le 6/12 à 15h30 au dessus de le N141, à St Junien 87.Je te demande cela car j'ai croisé une MRS orange sanguine immatriculée TR 87 je crois.Cette dernière avait les mêmes jantes que toi à part qu'elles étaient anthracites. non c'était pas moi... en fait y'en a pas mal des orange sanguine dans le coin...
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 01:04

croisé RS3 bleu sur A15 au niveau de cergy le haut , je l'ai doublé telement vite que je sais meme pas si elle a eu le temps de me calculé lol ^^ mais j'ai mi les warning . mais sans reponses :(
Avatar de l’utilisateur
méganistedu22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Appel de phare !!

Messagepar méganistedu22 » mer. 9 déc. 2015 01:04

CROISE CLIO RS1 A ST BRIEUC (22).on à fait une mini axel Williams VS clio RS, maintenant je cherche qui on à croisé
Avatar de l’utilisateur
RmouS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

vue aujourd'hui

Messagepar RmouS » mer. 9 déc. 2015 01:04

ce matin vers 7h20 une RS3 grise châssis sport a un carrefour entre liméil-brevannes et Créteil,et une 172ch. grise immat. 69 a brunoy 91 au rond point prés du mcdo de yerres
Avatar de l’utilisateur
Lapinous_74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476

Appel de phare !!

Messagepar Lapinous_74 » mer. 9 déc. 2015 01:04

(74 Haute-Savoie)Croisé hier, je sais plus où, je sais plus quand, mais il faisait nuit, une RS1 Sirius... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités