Dernier message de la page précédente :
Ca mérite un âne!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Ce samedi vers 16H, j'ai aperçu une RS1 grise sur la voie rapide à côté de AUCHAN à Villars (42)....c'est quelqu'un du forum
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur la Rn 202 en direction de Nice , une Clio 3 Rs Bleu Monako , le type me double petit coup de Klaxon de sa part et petit signe amical , le Pouce levé , je lui renvoi ce dernier , je ne pense pas qu'il soit du Forum , car pas de nicois en 3Rs Inscrit Dommage
Dernière édition par Myth06 le Sam 9 Juin 2007 - 00:18; édité 1 fois
Dernière édition par Myth06 le Sam 9 Juin 2007 - 00:18; édité 1 fois

- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Vu mercredi vers Rives (38) une RS 2004 GRISE ***CDM38 je crois que le mec travail chez Rinolt, m'a fais un pti coucou Today sur cd3 voreppe (38) RS 2004 GRISE ***CTP38 pas dis bonjours
Appel de phare !!
Moi je croise tout les jours ( matin et soir ) une trés jolie blonde dans une RS1 avec une belle déco Renault sport.....à la croix d'Ambilly......
Appel de phare !!
Vu une RS1 titane à la sortie de St Martin Longueau (60).Vitres teintées, un pot et des jantes en 17
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Appel de phare !!
Vu clio rs1 gris titane immatriculée en BVM 78 a l'éléphant bleu de bonnières sur seine...mais vu que je suis en fiesta lol pas d'appel de phares http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |