Dernier message de la page précédente :
Ok, mais voilà le prix sur le site cales... Mais bon, il faut ce qu'il fautClio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Non je n'étais pas seul Mais la prochaine, j'irais surement au Laquais, car je connais un gars qui y va de temps en temps en Puma FRP (puma anglaise large !), et apparament il trouve le circuit super, donc à essayer.Tu y retourne quand au laquais Fab ?
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane / VENDUE
oki oki La puma je crois l'avoir vu la derniere fois que j'y était.Maintenant la prochaine fois pour moi sera 2010 de toute façon, je ne sais pas quand çà réouvre?Avril je pense.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Il y a des dates à partir de fevrier Voilà alors un résumé de ma journée à ledenon : Levé 6h pour un décollage de la maison à 6h45 et un rendez vous à 7h où on part en convoi jusqu'au circuit à 4 voitures (1 puma FRP, 1 williams, 1 16s moteur williams et moi).Arriver là bas vers 8h40, on s'inscrit, et nous voilà partis pour 5 sessions.Le but était de prendre des gens qui payent leurs places afin de récolter des sous pour le téléthon Ensuite, ben découverte des joies du circuit, avec pas trop de voitures en pistes et quelques uns à avoir des perfs similaires afin de ce tirer un peu la bourre Le chassis est excellent avec les b14, les ds2500 et le dogbone powerflex Seul point négatif les pneus route et surtout les avant qui sont des pirelli p5000, autant dire qu'avec des michelin pilot derrière, impossible de faire bouger l'arrière, même en freinant dans le triple gauche pour ceux qui connaissent Donc content de la voiture, pas de soucis à déplorer pour aucune des 4 voitures, moi je n'est eu que l'habituel liquide de DA qui a déborder (j'ai même réussis à en avoir sur l'aile à la 3ème session
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Clio RS1 Titane / VENDUE
Nikel Bon alors pour le Laquais s'il ya des dates à partir de Février, il faudra voir en fonction de la neige
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ok pour moi aussi en fevrier au Laquais, d'ici la la RS sera prete.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Clio RS1 Titane / VENDUE
yes on va enfin pouvoir se croiser Enfin, Jokim commande un réveil au père noël
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Yep on ce croisera là bas Et jokim, tu lui fais quoi à ta rs d'ici février ?Pas besoin de réveil jokim il ira aux sessions après midi
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Bien ta futur config proflex..... Sinon, moi pour les freins je suis juste passer en ds2500 devant, derrière stock (+liquide rbf600) et ça suffit très bien pour commencer, aucun soucis de freinnage Et pour les pneus au pire commence en pneus route les premières fois, et dès que tes pneus sont morts passes en semi slick (c'est ce que je vais faire).Enfin une bonne révision et déjà stock (ou quasi) tu t'amuses bien déjà
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Clio RS1 Titane / VENDUE
Si tu peux, met des RS14 Bien au dessus de la DS2500 et tu en as besoin en bout de ligne droite Pour les pneus, si tu passe en semi, on touche les R888 au même prix que les Maxxis maintenant, alors pourquoi se priver Juste à voir sur la durée de vie
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ils sont à combien les r888 ? Il me semble 90€ chez un des partenaire du fofo vers Lyon
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |