Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Ayé, entre les pannes, le taff et les WE, j'ai enfin posé ma boite à air de Clio 3 Cup !!Y'a rien à dire, c'est un bon élément d'une prépa !! car seule je vois pas ce que ca change !Tout s'est bien passé, j'ai profité de faire tomber le PC av pour monté ma new grille av.2 points négatifs, il me reste à trouver un meilleur moyen de fixer le bac à batterie et de monter un disjoncteur (car j'ai fait une belle étincelle ...) et choisir entre garder mon BOA diam 100, ou faire une écope et garder mon réglage de phare**le BOA est trop gros et pour pouvoir le faire passer j'ai supprimé un élément derrière le phare, du coup le phare éclaire au mini par terre ...Du coup j'ai viré un sacré paquet de pièce, un gros carton complet !! J'ai mon BOA qui pars de l'anti brouillard jusqu'à la boite à air avec filtre green, et la batterie est dans le coffre, vivement la suite ...
Des photos des photos ...Fait gaffe Frero a force d'enlever des pieces tu va lui enlever l 'essentiel Le moteur
des photos !!t'a raison ça sert à rien les phares, surtout la journée
Demain, je vous fait de belles photos !! promisEn tout cas, première impression (j'ai bien dis impression), montée en régime plus franche, à comparer !!
Voilà les nouvelles photos.Le montage n'est pas encore finalisé, donc pour les tofs de la boite etc... c'est repoussé.
Quelques nouveaux clichés:Par manque de temps tout n'est pas encore finalisé, j'attends une commande pour terminer le coté batterie, et quelques finitions coté moteur !!
Pas mal ALEX ..IL ME tarde de la voir en vrai pour entendre le bruit ..D ailleur je les pas encore essayer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |