Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
tu devrais trouver un carrossier qui te fera ceci !!de plus, si c'est pour le circuit, pas besoin d'un carrossier maniaque de la finition
- detrousseur
- Clioteux de Base
Belle auto, pour l'avoir deja croisée. le blanc donne un bel aspect sportif, y'a pas...
Des News ==>Les Récaro sont montés. Le pédalier aussi, antenne courte, quelques retouches peinture du proprio précédant et d'un furieux, 2 passages en garantie (agraphe du bocal de liquide de refroidissement, et moteur de ventilateur).Et mon projet :Boite à air de V6 ph2 filtre green avec tous ses accessoires, colliers, tuyau, obturateur, écrou ..., déplacement de la batterie, porte fusible, suppression du résonateur, bi-mode, et montage disque Clio Cup.Egalement, retaillage cale porte injecteur et plenum a venir.Toutes les photos viendront après un petit nettoyage.
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
Boite à air de V6 ph2 filtre green avec tous ses accessoires, colliers, tuyau, obturateur, écrou ..., déplacement de la batterie, porte fusible, suppression du résonateur, bi-mode, et montage disque Clio Cup.Egalement, retaillage cale porte injecteur et plenum a venir.Toutes les photos viendront après un petit nettoyage. J'ai hâte de voir ces modifs réalisées, surtout la boite a air de V6 que tu nous en dise un peu plus
oui joli pis pour avoir suivi une cup sur circuit le choix que tu fais au niveau piéce me parait bien...
J'arrive pas à trouver du bon cable en 35mm², en tout cas norauto et bricomarché, il connaissant pas.J'ai pas envie de mettre moins gros en section, pour des raisons de sécurité.
salut Alex552, super la modif que tu va faire pour l'admission, je l'ai fais sur la mienne, je suis pas deçu, niveau bruit au ralentit sa reste silencieux, mais quand tu ouvres les gaz la c'est autre chose
C'est quand meme beau ,par contre depuis que je tes remis les truc du cote c'est pas sortie j espere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |