Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

Dernier message de la page précédente :

aller deux ou trois autres trucs qui trainait dans mon appareil photo..et deux petites vidéo : le vainqueur "devinez pourquoi??"http://www.youtube.com/watch?v=eHCSFFJCWJMet un autre artiste...http://www.youtube.com/watch?v=_omvMoMQ0XQ
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:44

Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

MERCI !!!Bon résumé de la journée : arrivée vers 10h30 vérif administrative et technique et je passe sur le parc poser les numéros et choisir une place pour mon matériel. La voiture est vidée des caisse pneu, barnum, et autre cric et roule direct pour un essai libre avec les PE2... La piste est détrempée ça glisse mais ça reste maitrisable par contre ça motrice que dale... retour au paddock et je monte les R888 et retour en piste...Bon bin la ça glisse de l'arrière mais l'avant reste directionnel je commence a danser avec la RS et dans le gauche je fais un passage en regardant la piste par la portière passager... le nez sur le vibreur et le cul à l'équerre ça fait pas un temps car il faudra que je remette la première.. mais bon je sors de piste avec la banane... mort de rire sous le casque...tiends à la sortie de la piste il y a jimmy qui part pour son tour petite discussion vite fait...le tour suivant je perd l'auto à 140 au frein et je prend la chicane en marche arrière... je deviens con avec l'age moi .... bon les coups suivant je m'applique car ça suffit le spectacle inutile...Les essais chrono sont passés correctement sans grosse connerie comme cela j'aurai un tems de référence pour demain mais bon aujourd'hui ça a fait en séchant et demain je crois qu'il va pleuvoir... sinon discussion rapide avec Jimmy et avec Stonga qui testait sa boite à priori sans soucis pour lui il avait le sourire ce soir... moi aussi je suis rentré à la maison et j'ai plonger sous l'auto pour remettre en place le pot qui avait bougé sur le coup de la chicane en marche arrière bah sinon dans le groupe on est bien 27 et il y a une clio WSR, la ragnot de jimmy, dela clio willi qui chante comme une groupe N (bizarre ça...) et de la clio 16S et de la 106 rallye en veux tu en voila... aller à demain pour la suite...
Avatar de l’utilisateur
lhuillier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar lhuillier » ven. 11 déc. 2015 02:44

 un vrai livre ;;;;;;;;;;;;;
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

presque en direct...
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

Alors reportage en décalé...cette nuit vers 4h00 du matin il s'est mis à pleuvoir à sceau... du coup ce matin réveil à 6h30 et petit coup d'oeil dehors c'est gavé trempé mouillé... je m'envoie un café un bon petit déj et roule direction le circuit... je monte le barnum, je sors tout le matos de la clio sous une pluie battante... ça va être la fête... un petit tour par la case temps chronos de la veille : PAS MAL !!!! j'ai le 33éme temps scracht et je suis 3éme de groupe et 3éme de classe... bon c'est pas tout ça 8h30 en pré-grille j'attend gentillement mon tour : je me répéte pas de folie on pose un temps propre pour être classé après on verra dans la seconde manche à en mettre un peu plus... aller c'est parti départ un puis deux on passe la chicane puis le droite l'autre chicane c'est propre... mais je suis pas incissif bilan je fini 7 de groupe... et 49 au scratch (1min 30) sur 94 classé... Jimmy lui a pas fait de détail il tiend le groupe pour quelques milllième bon on va voir à faire mieux... madame vient me voir avec la petite... Aller on lache tout !! c'est décidé faut faire un passage spectacle pour mes femmes et bingo dans la parabolique à droite j'envoie une dérive de l'arrière avec un controle correct et le temps est bien là... je suis 22éme au scratch (1min25) toujours sur 94 et 3 de groupe à 1 dixième du 2éme de groupe Jimmy toujours premier et 12 au scratch.aller déjà la dernière manche pourvu que la piste reste encore mouillée sinon on va en prendre grave du coup on entame une danse de la pluie et un collégue nous fait une magnifique reprise de "la mussssiiiquuue de la star ac..." presque aussi mal que l'original.... c'est sur on va avoir de la pluie pour le restant de l'année Du coup dernière manche et j'améliore encore 18 au scratch 1min24 jimmy améliore encore mais se refait passer par la clio williams...de 2 millièmes On parlera pas de la conformité de la clio williams..... Hein Jimmy on dira rien.... ni non plus que le type a pas respecté le parc fermé.... en tous cas moi je suis content au cumul de tous les classements je fini 29 au scratch 3éme de groupe (24 engagés dans le groupe) 3éme de classe et Jimmy 20éme au scratch voila donc en bilan de cette année de reprise je fais 5 courses avec :- une cinquième place de groupe (la cote sablaise) - deux quatriémes place de groupe (villeneuve sur lot et le puit d'enfer avec la 2éme place de classe en prime) - une troisiéme place de groupe (Mérignac)- une seconde place de groupe (condom)Surtout content de mon week end car on s'est tappé une bonne bourre avec un groupe bien fourni !! J'ai rencontré Jimmy bien sympa et cool... à la prochaine l'ami et bien sur pensée à Stonga toujours aussi sympa et à bientot sur le médoc Pour les tofs vaut aller voir sur le post de jimmy il a fait des superbes clichés
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:44

t'es toujours dans le top 5 en fait
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

Dolfhy-34 a écrit: t'es toujours dans le top 5 en fait felicitations euh oui en fait t'as raison en fait... même pas fait gaffe mais bon c'est le top 3 qui compte... du coup je suis pas toujours satisfait (comme à la cote sablaise) mais là je suis vraiment content car aujourd'hui avec Jimmy on a quand même fait de sacrées belles places avec des autos stock et ça c'est du bon car il pleuvait pour tout le monde !!!
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

un montage de pascal photo pour résumer la journée de samedi sur le sec...
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:44

Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

Oui t'as vu Dolphy ça léve la patte... comme ça on use moins les pneus.... je te donne le tuyaux comme ça toi aussi tu feras des économies de pneu...
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:44

c'est un coup a finir sur le toit lol ah là tu use pas tes pneus du coup
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar jimmy » ven. 11 déc. 2015 02:44

voila pour toi une photo sur 3 pattes encore
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

Merci Jimmy elle est superbe cette photo !!! j'adore
Avatar de l’utilisateur
MaxRs74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar MaxRs74 » ven. 11 déc. 2015 02:44

tres belle photo ;) +++
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar choupyvroum » ven. 11 déc. 2015 02:44

encore un peu de boulot coté plénum mais ça vien tpas mal...en revanche coté papillon c'était du taf...après meulage... c'est plus rond..et un p'tit coup sur le renault sport avec la brosse de polichage. Très intéressant, surtout au niveau du papillon
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:44

beau travail

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités