Dernier message de la page précédente :
à 1min20 il a failli perdre son essieu ar.[74] Clio RS 1 F2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[74] Clio RS 1 F2000
Tiens à 1min43, tu passe au "centre-ville" de chez mes parents D'ailleurs tu dois passer devant chez eux un peu plus loin
[74] Clio RS 1 F2000
FabRS74 a écrit: Tiens à 1min43, tu passe au "centre-ville" de chez mes parents D'ailleurs tu dois passer devant chez eux un peu plus loin Le centre ville de Chevrières !?Ah oui, c'est du lourd, ça ! Normalement, après le départ, c'est gauche là où il a faillu faire sa sortie et son train arrière, puis grand bout droit et épingle à droite (qu'on voit au début), puis le pont vert, puis montée dans Chevrières (là où il envoie balader les plots BTP), et ensuite, il redescend presque vers le départ, où ils tournent à gauche vers Roybon.A part pour la Noix et le Saint Marcellin, tes parents ne doivent pas être gênés par les voitures et la circulation !@+
[74] Clio RS 1 F2000
ah oui bravo monsieur ça envoie ça chante haut et clair et je pense que l'auto porte encore les stigmates du combat...
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio RS 1 F2000
alors toi .... comment te dire ... c'est mal très mal !!!! ça donne trop envie !!! franchement les passge que tu fais sont vraiment beau et le son de ta clio me fait un truc que je ne peux pas écrire sur un forum publique
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[74] Clio RS 1 F2000
Sympa cette vis=déo, j'y était aussi d'ailleurs.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[74] Clio RS 1 F2000
J'avais pas vu ce topicTrés belle auto J'espere te voir a quelques rallyes (etant passionné et proche de ton département)
[74] Clio RS 1 F2000
je sais pas pourquoi, mais je sent la bv sequentiel pour remplacer la 5 crabot ps: il marche ton moteur mais qui c'est qui ta fait ca.............
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Clio RS 1 F2000
wilrs a écrit: je sais pas pourquoi, mais je sent la bv sequentiel pour remplacer la 5 crabot ps: il marche ton moteur mais qui c'est qui ta fait ca............. Will se lance des fleurs c'est du beau sa ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |