Dernier message de la page précédente :
[74] Clio RS 1 F2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio RS 1 F2000
super les photos Merci bienje vais fair un montage vidéo du st marcellin et du slalomdès k'il est fini je mettrais le lien
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Clio RS 1 F2000
dis c'etait toi qui etait a coté de l'auto, vers 10h10h30 apres ton passage on a skoité le parc avec ma femme on a pris des photos de ta belle de plus pret!
- francois59
- Nouveau Membre
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[74] Clio RS 1 F2000
pour la vidéo c'est mon cousin qui s'en occupe elle est presque fini.Sinon quelques petites nouvelles de la voiture, j'ai changer l'embrayage Gr N pour un AP monnodisque en 184 avec une grosse buté AP. Encore 2 ou 3 bricoles à faire et l'auto sera prête pour le Mt Blanc .... vivement .... j'ai hâte de rouler !Les premier essais sont prévu pour la semaine prochaine car ce w-e je fait l'assistance à une copine qui fait le rallye de la chartreuse avec également un clio Rs F2000.
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
[74] Clio RS 1 F2000
germ150 a écrit: jérs74 a écrit: si la boite de 21 turbo doit passer mais la seul différence c'est d'avoir 1 entrée d'air plus grosse au lieu de 2 petites je pense ça revient au même ca depend de la surface aparament boite a air de RS1 2 entré de diametre 60mm surface= 5655mm^2 boite a air r 21 turbo 1 entré de 95mm surface=7088mm^2 avec le Boa qui va bien , ça doit aspirer
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[74] Clio RS 1 F2000
jérs74 a écrit: pour la vidéo c'est mon cousin qui s'en occupe elle est presque fini.Sinon quelques petites nouvelles de la voiture, j'ai changer l'embrayage Gr N pour un AP monnodisque en 184 avec une grosse buté AP. Encore 2 ou 3 bricoles à faire et l'auto sera prête pour le Mt Blanc .... vivement .... j'ai hâte de rouler !Les premier essais sont prévu pour la semaine prochaine car ce w-e je fait l'assistance à une copine qui fait le rallye de la chartreuse avec également un clio Rs F2000. C'est le Team Elodie ?
[74] Clio RS 1 F2000
Mickael`RS a écrit: jérs74 a écrit: pour la vidéo c'est mon cousin qui s'en occupe elle est presque fini.Sinon quelques petites nouvelles de la voiture, j'ai changer l'embrayage Gr N pour un AP monnodisque en 184 avec une grosse buté AP. Encore 2 ou 3 bricoles à faire et l'auto sera prête pour le Mt Blanc .... vivement .... j'ai hâte de rouler !Les premier essais sont prévu pour la semaine prochaine car ce w-e je fait l'assistance à une copine qui fait le rallye de la chartreuse avec également un clio Rs F2000. C'est le Team Elodie ? oui j'ai fait l'asistance à Elodie Gines qui fini 48 au général et 1ère féminine. Bonne perf pour la miss ce w-e ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[74] Clio RS 1 F2000
jérs74 a écrit: Mickael`RS a écrit: jérs74 a écrit: pour la vidéo c'est mon cousin qui s'en occupe elle est presque fini.Sinon quelques petites nouvelles de la voiture, j'ai changer l'embrayage Gr N pour un AP monnodisque en 184 avec une grosse buté AP. Encore 2 ou 3 bricoles à faire et l'auto sera prête pour le Mt Blanc .... vivement .... j'ai hâte de rouler !Les premier essais sont prévu pour la semaine prochaine car ce w-e je fait l'assistance à une copine qui fait le rallye de la chartreuse avec également un clio Rs F2000. C'est le Team Elodie ? oui j'ai fait l'asistance à Elodie Gines qui fini 48 au général et 1ère féminine. Bonne perf pour la miss ce w-e ... son papa es venu ma cherché les pignon de boite!! c'est comme sa que je l'es connait!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |