Dernier message de la page précédente :
[74] Clio RS 1 F2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedcat38
- Nouveau Membre
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 RS1
- Departement : 38
- Slogan : Qui boit de la gnole casse la bagnole
[74] Clio RS 1 F2000
Bonne petite vidéo, marche bien ton RS. J'étais au St Marcellin pour supporter un ami qui court aussi en F2000/14... avec une grosse voiture bon il n'a fini que 2ème au scratch derrière la Corolla WRC de Pierrat mais il lui a mis quand même un scratch dans Murinais samedi matin en égalisant le record...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Clio RS 1 F2000
J'ai commencé à régler les trains pour le Rallye du Mt Blanc.Hier soir fini le train arrière mais c'est chiant .... démonter caler remonter contrôler après ça va pas donc démonter caler contrôler et ainsi de suite 3 ou 4 fois ...Le train avant c'est pour ce soir.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Clio RS 1 F2000
jérs74 a écrit: J'ai commencé à régler les trains pour le Rallye du Mt Blanc.Hier soir fini le train arrière mais c'est chiant .... démonter caler remonter contrôler après ça va pas donc démonter caler contrôler et ainsi de suite 3 ou 4 fois ...Le train avant c'est pour ce soir. tu fait sa ou ??
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[74] Clio RS 1 F2000
Salut,je suis très intéressé par ton montage de freins de clio R3:Si j'ai bien compris tu as utilisé ces étriers:Avec en plus cette chape que tu fixes sur les pivots de ta rs:Et ces vis:C'est bien cela ?!?!?
[74] Clio RS 1 F2000
Avec en plus cette chape que tu fixes sur les pivots de ta rs:Et ces vis:C'est bien cela ?!?!? Les étriers sont bien ceux là (ce d'une clio d'origine ) par contre il faut les usiner (-5mm environ ) pour des disques de 285 mm et la chape c'est celle de la R3 max de terre et non d'asphalte.
[74] Clio RS 1 F2000
Salut a tous !voici quelques nouvelles un peu en retard ... lolDonc le rallye du Mt Blanc abandon après l'ES 3 j'ai explosé le disque d'embrayage au départ de la 3 .... Ensuite Rallye national des noix de grenoble le 7 novembre : tout c'est bien passé, une auto super a conduire ... on a enfin trouver les bon réglages de train avant Par contre le mauvais temps toute la journée ... mais une clio sous la pluie ça va super bien !!!!!Donc 16 ème au classement général, 5 ème de groupe F2000 et 4ème de classe 14 un beau résultat pour le 1er rallye fini de la saison vivement l'année prochaine !voilà un petit montage vidéo :
[74] Clio RS 1 F2000
Nickel, comme tu dis vivement l'année prochaine pour la nouvelle saison, bon courage à toi.
[74] Clio RS 1 F2000
guigui34 a écrit: à 1min20 il a failli perdre son essieu ar. Ah, ce fameux WE du 7 novembre, moins d'1/2h de soleil sur l'intégralité de la journée !Je me souviens de ta Clio, j'étais sur cette spéciale aussi, j'ai bien reconnu les 2.5 premiers km.D'ailleurs, sur les feuilles de l'orga, vous êtes annoncé sur une Clio rsi .Et pour le passage des 1mn20, lors de l'ES5, on a sorti une Xsara du fossé à cet endroit même, ça faisait un moment qu'on surveillait, parce qu'ils étaient de + en + nombreux à sortir bien trop large... yen a même un qui a carrément sauté le fossé, il a eu de la chance, après avoir bien labouré, il a réussi à repartir entre 2 arbres !Bon courage pour la saison prochaine !@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 105 invités |