Dernier message de la page précédente :
demain je fais des tof promisLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
Kev j'ai pas tout compris, tu as monté d'autres sorties que celles fournies par Blue Flam, c'est ça??
non non celle ci c'est celle fournie avec la ligne et elle resteront comme ca
Jolie montage très belle RS mais attention a tes plaques d immatriculation elle sont visibles bonne continuation
VinceRS a écrit: Jolie montage très belle RS mais attention a tes plaques d immatriculation elle sont visibles bonne continuation oué j'ai pas fait gaffe qd j'ai posté les deux photos pour la ligne. merci
Ca y est Ca valait le coup d'attendre Pour les réglages attend un peu que la ligne se fasse en chauffant, et replaces la bien dans quelques temps
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Oué de toutes facons elle va se placer. euhhh là elle s'est plutot déplacée
botien a écrit: Ca y est Ca valait le coup d'attendre Pour les réglages attend un peu que la ligne se fasse en chauffant, et replaces la bien dans quelques temps oué c'est ce que je vais faire, elle a déja bien bougée, donc je vais encore attendre un peu et ensuite je replacerai tout comme il faut. en plus comme je dois retourner en dessous pour mettre le tube, j'en profiterai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |