Dernier message de la page précédente :
Il faut maintenant que tu monte un boa qui aille en façade et connecté au coté de ta boîte à air![2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
je suis sérieux en disant cata aucun intéret a mettre un autre filtre de remplacement a part un gain au niveau du prix car le filtre sport sont nettoyables....aucun gain au niveau des perfsmais sinon je conseil K&N (j'avais mis ca a l'époque mais depuis que j'ai modifié l'admission je suis repassé en origine et ca marche mieux)
bon moi je suis entrain de modifier une admission de 21 2L turbo de chez renault pour ceux qui on des RS 1 c est la meme boite a air que d origine sauf que au lieu des 2 petits orifice qu il y a on a un 80mm de quoi brancher un boa
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Sur la boite de R21 c'est une entrée de 100mm au lieu de 2*70mmC'est le montage que j'avais fait et c'était pas mal
cool en meme temps j avais pas mesuréet tu t éteait pris ou pour choper l air car moi je comptait me reprendre a l origine avec une nouvel ecope que je vais faire
- Marco
- Clioteux Indétronable
Moi j'avais viré l'antibrouillard ça fait à peu près le meme diamètre que l'entrée de la boite à air
attend je regarde heu comment dire ya pas de revendeur a coté chez auto bacs c du 86 maxi GRRRRRRRRRR
- Marco
- Clioteux Indétronable
Moi j'ai mis de la gaine pour les cheminées Va voir chez casto ou leroy merlin
lol ouai ca peut etre une solutionc est chiant qu il n y ai pas un GT2i par chez nous car ca serai plus simple pour avoir de la piece rapidement sans commander
Salut les cocoJe reviens sur cette idée qui m'a interpelé .... http://i111.photobucket.com/albums/n130 ... e.jpgc'est sur une RS2 ....Mes questions : - Est ce possible sur une RS3 (je pense que oui ..)- Quelles sont les modifs a fair ? a part retirer le cache noir au bord je vois pas .... par contres le nid d'abeille je vois pas pourquoi il l'a retirer si ce n'est pour fair les photos ... - En fermant le capot ya pas de risque d'ecraser ou coincer quelque chose ??Quels seraient les inconvéniants selon vous d'un tel montage ?? ca couterais pas tres cher a fair et ca n'a pas l'air compliqué! Il me semble que ca peut etre une belle alternative a l'admi actuelle que la plupart ont c'est a dire boite a air d'origine + boa + ecope dans le parechoc (qui necessite un peu de bidouille quand meme ... ) enfin plus que la on dirait !! merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |