Dernier message de la page précédente :
Vu une clio RS1(je n'en suis aps sur mais elle ressemblait a une rs1) Noire à Sarreguemines dans le 57en debut d'aprem. Kelkun d'ici ?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vue vendredi soir a 17h15 une clio rs2 bleu avec le a sur la lunette ar immat dans le 27 a la gare de gizore
Appel de phare !!
[quote="TiBen013"]Bonsoir,J'ai vu aujourd'hui vers 18h30 en RS2 bleu methyl garé à limeil brevanne pret de l'avenue victor hugo... Il y avait meme un siege bebe dedans.J'espere que la personne est sur le fofo car je suis souvent la bas[/quotC'est la mienne j'habite là , mais en general elle ne reste jamais dehors.Si non tu peux me voir plus souvent avec une 407 blanche taxi.A bientot
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu lundi à 15 heures, au carrefour du Pont Neuf à Limoges (87), une Twingo RS grise avec vitres teintées.Vu aujourd'hui vers 12h, boulevard beaublanc à Limoges, une clio RS1 grise immatriculée VC 87. Cette dernière me suivait. Signe de la main, pas de réponse !!!Pour finir, aujourd'hui à 15h30, Cora - Conforama ZI Nord à Limoges, une Mégane RS noire immatriculée 6775 TY 87 garée sur le parking (Cf Photos).A la même heure et pas loin de la MRS, une Clio RS2 rouge immatriculée 9097 VC 87 (Cf Photos).Quelqu'un d'ici ???
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Faut croire que les possesseurs de RS aiment bien Conforama http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Vue tout a l'heure vers 16H30 magnifique RS1 blueu odyssée immat 77 au carrefour de viller en bière
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui au garage Renault de conflans saint honorine (78) une clio 2 RS3 CS jaune sirius super propre ! Le proprietaire de la belle doit travailler dans ce garage, ca fait plusieurs fois que je la vois...Quelqu'un du forum ??????
Appel de phare !!
Vu à St michel de maurienne, clio 3RS ph1 noire, ligne + becquet cup, quelqu'un du forum ?
Appel de phare !!
Vu ce jour une clio RS3 Titane immat en 19 sur le parking de feu vert a carrefour boisseuil (limoges)
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Appel de phare !!
Une RS3 avec ligne miltek à la pompe à essence de Villebon (91). On a discuté pendant 2mins, très sympa ! Quelqu'un d'ici ?
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
vince50RS1 a écrit: Vu vers 13 h 15 , une rs2 ou 3 noire avec des turinis immat 301 dans le 71 qui venait de se garer sur le parking d' Areva a chalon Revue hier
Appel de phare !!
Vu hier, en rentrant sur Paris (arrivé par A4) une RS4 noire immat 94, vous étiez 4 dedans... On s'est regardé longtemps... t'as du croire que je t'en voulais mais je bavais enfait lolSi c'est quelqu'un d'ici :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |