Dernier message de la page précédente :
Ma RS1 : vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
FabRS74 a écrit: Mickael`RS a écrit: Met plutôt des stickers Arri Vatanen Ari es en moi ouiiiii
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
par ici sa a bossé pendant 2 jours complet sur la petite bleuchangement des roulements, rotules de directions avec souflé de cremaillere, rotule inferieur, silentbloc de la ligne,disque gr n avant et plaquette ds 3000maintenant plus de bruit suspect comme avant , par contre le freinage est tres impressionnant avec des amortisseurs d origine on dirai que je vais faire des stoppies! les baquets sont installés, les pretentionneurs sont peints en noir et refixéle resultat est tres propre a mon goutles amortisseurs devraient arriver d ici peu de temps avec un volant tulpié de cher md racing normalement dans le meme colis il devrait y avoir du rbf 600 pour le freinage et de la motul 300v 100%syntheses en 10w40 pour une petite vidangea venir dans quelques temps disques gr n arriere et montage des ds 2500 qui sont deja la!une equope maison sous le phare et d autre bricole avec la pose de la bar avant
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Sa c'ets bon mon juju cette petite bleu va donner .... par contre quand tu prend ton huile fait moi signe
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ben sa evite de se faire chier avec les harnais pour allé cherché du pain :)Juju je veux les meme fix ^^ je suis love de ton taff :)
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
JAZZ34 a écrit: tu garde les ceintures avec les baquets ?? oui je les garde uniquement en cas de control des poulets! Mickael`RS a écrit: ben sa evite de se faire chier avec les harnais pour allé cherché du pain :)Juju je veux les meme fix ^^ je suis love de ton taff :) deja on va chercher le pain a pied car on est des sportifs!! des que je recoi l alu je te fait sa! par contre dimanche rapel moi de prendre la dimention de ton siege!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |