Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Appel de phare !!

Messagepar vince50RS1 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Dernier message de la page précédente :

NICONOS 71 a écrit: Sapin a écrit: Clio RS2 noire hier soir à Chalon sur le parking de Carrouf. landosque a écrit: cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe n Ui c'etait bien moi, j'avais reperé la rouge avec le ch'tit sticker en arrivant. Sur Chalon c'est simple en RS2 y'a une noir( moua) et 2 grise (ex-chrisso et une avec lance patate).Bon il y a aussi une magnifique RS3 noir dci80 J'y vais bientot pour 3 semaines de formation
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:04

Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Appel de phare !!

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 01:04

J'ai dépassé Stouf (faut en profiter tant que c'est possible
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Appel de phare !!

Messagepar Bryan67 » mer. 9 déc. 2015 01:04

lol c'est vrai que Stouf roule en Golf V TDI 140, un veau face à nos RS !!il me l'a deja montré un jour, Tu as bien raison de dire qu'il faille en profiter, il m'avait parlé qu'il voulait une R26R.. mnt ce sera ptete la nouvelle Megane RS...qui sait http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Avatar de l’utilisateur
stupid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Re: RS2 Grise dans le 78

Messagepar stupid » mer. 9 déc. 2015 01:04

pr2005 a écrit: Vu hier vers 18h20 C2 RS grise (Immat dans le 78) qui suivant un mini bus de la Savac entre Voisins le Brx et Dampierre, j'étais 1 voiture dernière. C'est toi la 3RS BLEUE qui rode souvent autour de St Quentin en Ynes ?
Avatar de l’utilisateur
Nico95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Appel de phare !!

Messagepar Nico95 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Ce matin, une Clio rs grise avec un joli bruit (Je cherchais la moto pour me décaler ).A15 au niveau de la sortie de Pontoise.J'étais en BMW e46 Compact.
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

une mysterieuse clio iii rs

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 01:04

bonsoir;tout les matins de la semaine je croise une clio iii rs blanche (plaque inconnu car dans les bouchons) a hauteur de saint genis pouilly et le C;E;R;N moi je suis en clio rs ragnotti avec traitement des vitres glastint au cas ou ;donc a demain pour une nouvelcroisee
Avatar de l’utilisateur
pr2005
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Re: RS2 Grise dans le 78

Messagepar pr2005 » mer. 9 déc. 2015 01:04

stupid a écrit: pr2005 a écrit: Vu hier vers 18h20 C2 RS grise (Immat dans le 78) qui suivant un mini bus de la Savac entre Voisins le Brx et Dampierre, j'étais 1 voiture dernière. C'est toi la 3RS BLEUE qui rode souvent autour de St Quentin en Ynes ? Oui c'est moi
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

Appel de phare !!

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 01:04

Une MRS Sanguine croisée aux Ulis ce matin...
Avatar de l’utilisateur
Ar Brezhoneg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Appel de phare !!

Messagepar Ar Brezhoneg » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu hier soir une Clio V6. Le gars ne voulait pas trop jouer ...En même temps vu l'immat, ça se comprennait peut être (.... W 85)
Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Appel de phare !!

Messagepar vince50RS1 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu ce midi vers 13 h30 une mrs Orange sanguine Un peu a l'écart sur le parking de carrouf a chalon (71)
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Appel de phare !!

Messagepar Bryan67 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu une Megane F1 Team Bleue avec jantes en 18 Anthracites, garée rue de Rosheim à Schiltigheim (pres de Strasbourg dans le 67).. C'est quelqu'un d'ici ??
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Appel de phare !!

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Cet aprem vers 14H à Heiligenstein une R27 sirius, je lui fais un appel de phare sur la route, il m'a répondu par un signe de la main
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

Appel de phare !!

Messagepar Gaetan » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu vers 12h25 - 12h30 aujourd'hui une RS3 CS bleu artic, la même que la mienne j'ai fait whaouuuu qu'est ce qu'elle est belle Dans Lyon 8ème rue Marius Beliet puis rue de l'Epargne...
Avatar de l’utilisateur
stupid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Re: RS2 Grise dans le 78

Messagepar stupid » mer. 9 déc. 2015 01:04

pr2005 a écrit: stupid a écrit: pr2005 a écrit: Vu hier vers 18h20 C2 RS grise (Immat dans le 78) qui suivant un mini bus de la Savac entre Voisins le Brx et Dampierre, j'étais 1 voiture dernière. C'est toi la 3RS BLEUE qui rode souvent autour de St Quentin en Ynes ? Oui c'est moi Avec bequet AR ?si oui, on s'est déja croisés (C3RS noire pour moi)Au plaisir de te croiser un de ces 4 !
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 01:04

vu hier soir une 3 RS phase 2 jaune sirius avec strippings ,garée au bord d'un pont rive gauche à la foire de rouen
Avatar de l’utilisateur
alexandre94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 206

Appel de phare !!

Messagepar alexandre94 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu vendredi soir, une 3RS gris makaha immatriculé YD 94, à chennevières sur marne dans le 94, sur la rue aristide briand garée sur le trottoir à côté de la salle de sport

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités