Dernier message de la page précédente :
On approche de noelQuestions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
Le mieux serait de test sur circuit si tu y tiens tant, parce que les ligne droite et moi tu sais ... Mais je ne doute pas qu'on aura certainement l'occasion et dans un esprit sportif qui plus est.
Questions AAC ?
Hey lapince préviens moi quand tu vas chez MD et essaye de venir un vendredi on pourrais se bouffer un truc et aller faire un tour après
Questions AAC ?
Hé oui papa noël existe encore...LOL mais de toute facon en admettant que les données de départ sont un peu erronées l'écart entre le début et la fin de la reprog est bien la. Donc il y a quand même 15ch en plus et 16 nm en plus. Et je pense toujours que les AAC ne sont pas vraiment le bon compromis du moins pur moi. Petite île avec des routes pourries et de la circulation c'est sure que vous vous avez de quoi faire mumuse sur vos routes.
Questions AAC ?
me revoila, après un orage ici je n avais plus le net...donc marco, j ai proposé au mec de t appeler, je crois qu il l a un peu mal pris , du style "il crois que je ne connais pas mon métier?"(il ne l a pas dit mais je l ai vu sur son visage) tu vois le genre , donc comme t as pu le voir, il ne l a pas fait, par contre, il a monter un carter percer dessus et a fait le callage exactement au donnée catcams, mais le banc a un pb donc je la passerais dès que sa sera reparé...j ai l impression qu elle marche mieux , mais en meme temps il l a gardé 10 jours, donc quand on reprend une rs après avoir conduit des ptite bagnole pour depanner, sa fait plaisir...je ne l ai pas exploité a fond encore donc on verra bien ...les impressions sans mesure , y a pas plus trompeur...
Questions AAC ?
a au fait, voila une question a 100 000 dollars mdr..nous avons ici de l essence merdique, du sp 95 qui en plus serais les fond de cuve , bref ce qui reste et qu en metropole personne n en voudrais...est ce que sa suffirais avec d autres facteurs style climat tropical etc pour justifier la différence de cv lors du passage au banc entre la réunion et par chez vous?c est ce que la plupart des mec ici me disent, quand je leur dit que ma rs faisait 168cv...
Questions AAC ?
wai.... on dira qu une 182cv fait a peu près 175cv donc moin 5 sa donne 170 , + une tolérance pour la fiabilité du banc , sa peux etre sa....mais sa explique pas pourquoi chez md ils sortent du +20 cv avec l aac et ici on sort + 11....mais bon je vais attendre les nouvelles mesures avec le calage catcams dès qu ils auront réparer le banc, (tant qu a faire vaut mieux le faire sur le meme banc )et on verra si j ai gagné ou pas...un +15cv et 22 de couple me suffirait amplement ou au moin le meme qu avant les modif c a d 21,25 ....
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Questions AAC ?
Marco a écrit: 15ch et 16nm avec une reprog, oui bien sur, tu serais déçu je crois lol il a toujours pas compris je pense.....il aurait pas fait sa gestion chez TM par hasard!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 58 invités |