Dernier message de la page précédente :
Au pire, voiture chaude, petit reset calculo, arsouille puis passage au banc direct.Là je ne pense pas que le mode éco soit activéClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Bizarre ta courbe !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
ah oui ça devrait être plus lisse !Il ne l'a pas tiré au rupteur la voiture ??
Je suis finalement surpris que tu sortes si peu car je ne savais pas que tu avais autant de pièces dessus ! Avec le 3Y, j'ai déjà gagné 0,5 mkg sur la plage 2000-4000 tr/min sans reprog donc ça me parait surprenant tout ça... Surtout qu'avec la ligne d'origine, tu devrais sortir encore plus de couple à cause de la compression, mais ça je testerai bientôt Sinon comme le disait william de chez MD, le calage est très important pour qu'une RS sorte ses chevaux. A mon avis, il faudrait revoir ton calage d'origine pour l'optimiser, voire même faire un calage particulier si tu recherches plus de couple ou plus de puissance mais ça je ne dois rien t'apprendre ! Donc ce que je ferai à ta place, ça serait revoir le calage de tes aac si tu n'as pas prévu de les changer, puis reprog et là tu devrais sortir à peu près la même chose que moi !En tout cas, je vais suivre tout ça
Il est sur qu'avec toutes ces pièces, il faudrait ajuster la carto......et le résultat serait surment plus sympa
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Damsrs a écrit: ah oui ça devrait être plus lisse !Il ne l'a pas tiré au rupteur la voiture ?? Si rupteur de 5 à 259.6 km/h Merci Olive pour les info, je vais voir tout çà avec Mick Les AAC je ne compte pas les changer mais pourquoi pas revoir le calage si besoin est, on va optimiser tout çà de toute façon
259 km/h, le banc ou le mec a choppé la grippe à bière !! Honnetement la courbe n'est pas jolie du tout.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Moi je connais pas, je regardais juste les chiffres défilés et au rupteur c'était le chiffre affiché
J'avais pas vu le chiffre annoncé pour la Vmax... mais soit tu as monté une boite très longue... soit il y a un souci !Mais je suis d'accord avec Dams, la courbe n'est pas belle, il faudrait la repasser sur un autre banc pour voir mais ça me parait bizarre...En plus sur banc en 5ème, ça me parait space...Il faudrait l'avis d'un wilrs par exemple, ou sds racing, ça serait cool !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'aimerai bien la passé ailleurs pour voir mais vers chez moi je ne sais pas ou La V-max est peut-être dût au calculo GrN qui décale le rupteur non
FabRS74 a écrit: J'aimerai bien la passé ailleurs pour voir mais vers chez moi je ne sais pas ou La V-max est peut-être dût au calculo GrN qui décale le rupteur non Bah écoute, si il a décalé le rupteur en effet ta V-Max pourrait s'expliquer, mais si il l'a poussé au rupteur décalé en 5ème, ça ne me rassurerait pas trop perso car ton moteur en prends vraiment plein la tronche ... Enfin après ce n'est que mon avis !Pour l'autre banc, je ne peux pas t'aiguiller désolé.Sinon tu comptes monter une boite courte ? un quaife ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
De toute façon, je te rassure, les 7800 rpm je n'y vais jamais Je coupe vers 7200 en général, comme si j'avais le calculo d'origine Pour le couple court ou quaife, ce n'est pas d'actualité. Pourquoi dans avenir prochain mais on va commencer par reprog et voir s'il y a d'autre chose à faire pour grapiller sans lâcher trop de zeuro
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
moi j compte passer ma RS d ici peu chez Banet a cessieu (38) j vais le voir dans la semaine pour voir le tarif si ça t interressetiens un liens si tu connait pas http://www.banet-sport.fr/
- Stevens971
- Clioteux de Base
A mon avis soi ta rs à un gros soucis moteur ou le mec du banc à merdé parcequ'avec tous ce que tu as ca fait vraiment peu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 166 invités |