Dernier message de la page précédente :
J'avais pas fait le rapprochement pour le gris titane tiensClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fouine38220
- Clioteux de Base
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Eh non, pas possible ca....Le plaisir moto reste le plaisir moto !!!! Un peu des 2 me convient pour le moment, vivement les 3 en meem temps
Il est vrai que ça fait quand même bizarre de voir des Rs qui sortent si peu de cv, mais l'erreur est humaine !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Micramaniac a écrit: Ta RS Fab, c'est une pistarde, le mythe du calculo qui passe en mode éco ne serait ptetre pas une légende mais bien réel... Le calculo en mode éco je commence à y croire parce que samedi soir en revenant de la journée piste, l'auto paraissait bien plus coupleuse à mi régime et pourtant le coffre était plein d'outils et de jantes.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
il se mettrait en mode éco à quel moment?Car après la journée piste le matin + arsouille montagne l'aprem de la veille, je ne pense pas qu'il était en mode éco là
J'ai fait beaucoup de ville donc un moment sans passer les 4000 tours.Je fais quelques arsouilles sur la route mais bon c'est pas assez radical.Samedi sur la piste j'ai fait plus de 200km à fond donc le mode éco il doit être loin là
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Au pire, voiture chaude, petit reset calculo, arsouille puis passage au banc direct.Là je ne pense pas que le mode éco soit activé
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
De toute façon, je vais voir ce que je peux faire dessus pour améliorer çà et elle repassera sur les rouleaux
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
D'ou sort tu cette info? Pour moi mais je travaille pas sur les soft d'injection mais un calculateur si ces modes existe ne mets pas 3 plombe pour passé d'une conduite eco à un mode full attaque, mais bon je peux me tromper Par contre il est v raix et c'est clairement perceptible qu'une voiture qui n'a jamais été poussée ne marche pas bien mais pour moi c'est plus lié à un encrassement general pas à un calculo a qui faut envoyé un mail pour lui dire attention je vais poussé! Mais laissons les pro parlé et y en a sur le forum
Je confirme les dire de fabya bien deux modes, le calculo s'adapte a ta facon de conduire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |