Dernier message de la page précédente :
toute propre mon ex toujours aussi belle[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[34] Clio RS2 iceberg
Pour ma part, le gain est vraiment flagrant en haut, passé 5000 trs, ca combiné au vidage.. J'ai l'impression d'avoir gagné un peu de dispo en bas, mais c'est sans doute du au passage a la cale RS.
[34] Clio RS2 iceberg
bon alors apres essais de cette fameuse calej ai l impression qu elle prend mieu les tours vers 6000trs (avec plus de facilité) par contre j ai aussi l impression d avoir perdu du couple a bas regime (ex 5eme a 70...)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[34] Clio RS2 iceberg
photo de la cale en travaux ca part de la en mode dremel envie d'un petit gomage ? avant apres
[34] Clio RS2 iceberg
plus mou en bas (comme une perte de couple) et plus de facilité a prendre les tours en haut enfin c'est une impression
[34] Clio RS2 iceberg
Petit probleme eltronique que ma fait ma clio hier , alors que j etait sur une voie d insertion en legere cote env a 40-50km/h en 3eme , j ai eu d'un coup une perte de puissance , comme si j avais une clio 1.2 , impossible de depassé 3700tr et j avais le voyant situé sous la gauge a essence allumé (celui qui fait un genre de vague)j ai coupé le moteur et redemaré et plus rien qq un peut me dire ce que c'est ?
[34] Clio RS2 iceberg
raaaa j ai pris un pv de 35 € pour mauvais stationnement (y avait plus de place sur le parking de la residence de chez mes gd parent alors me suis mis 20minutes sur un vaste trotoir ou ya jamais personne )qui est situé a 100m du poste de police ...et oui y avais plus de place vue que les agents de police et de la mairie on rien trouvé de mieu a faire que de se garé dans la residence alors qu ils ont un parking ....bref c vraiment des putes et demain matin en allant payé une nouvelle carte grise je vais allé poussé ma gueulante (putain la cb va prendre mal)
[34] Clio RS2 iceberg
bon bin je suis à la bourre moi j'ai toujours rien remonté sur la mienne aller va falloir que je m'y mette par contre ton problème électrique est curieux... les vague c'est pas température d'eau élevée ??? si c'est ça et que le voyant s'est éteind tu avais peut être un faux ocntact ..
[34] Clio RS2 iceberg
d apres ce que j ai lu (je c plus ou) ca viendrais du potentiometre du cable d accelerateur....curieu! en tout cas plus de puissance , impossible de depassé 3500tr env (meme en retrogradant) mais ca me la plus refait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |