Dernier message de la page précédente :
kev a écrit: je suis super inquiet!! tjs rien ni de la part de K-tec, ni de la part de le ligne blue flamme commandé le 01/05/07. j'ai envoyé des mail au gars de k-tec et le colis est arrivé en france avec succés le 09/05/07, on est qd meme le 14!! alors j'espère que c'est simplement la poste qui sont long comme des vieilles pour le livrer. Cherches pas les ponts et leur tendance à être mou du ***** ça arrivera plus tard Moi je comptes plus les problèmes que j'ai avec eux Bougez avec la PosteLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
je te conseil ce que j'ai pris !!! http://www.autoboutik.com/auto/boutique ... 9-f,1-Mais regarde sur ce site y'en a pas mal !! Sinon +1 pour mtk ou ap-tuning c'est suisse et c'est cher mais ya quelques truk! :)
bin moi c'est les meme que tu as pris sauf qu'il n'y a pas marqué "race sport" et qu'elle sont bisautées
ahhh je crois voir lequel tu parle !!! j'ai failli les prendre mais le fait que ce soit du 100mm a la sortie ca ma calmer ... c'est celle la ? http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3016
non, celle que j'ai eu avec la ligne!! 90 en sortieen tout cas je vais qd meme regarder sur les sites que tu m'as donné
peut etre, je dis bien peut etre (car fausse pas libre) demain ap midi sinon le week end prochain sûr. je vous tiens au jus
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca va encore.Tu devrais essayer de tourner le silencieux de gauche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ca devrait le remonter. Ensuite t'as juste a remonter celui de droite a l'enmanchement. Mais faut pas hesiter a tordre un peu les tiges de support.
Gégé a écrit: Ca va encore.Tu devrais essayer de tourner le silencieux de gauche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ca devrait le remonter. Ensuite t'as juste a remonter celui de droite a l'enmanchement. Mais faut pas hesiter a tordre un peu les tiges de support. oué c'est ce que je pense aussi car c'est les silents blocs qui font chier, il force et à chaque fois il remette les silencieux dans leur position initiale!! je crois que je vais faire ca la prochaine fois que j'y regarderai.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |