Dernier message de la page précédente :
TeX a écrit: Il est possible d'avoir un listing des pieces a avoir pour ce montage? jette un oeil ici http://cgi.ebay.fr/Recuperateur-liquide ... RS-R19_W0Q…Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Non il va nous faire décata + reprog au moins...Et le 3Y pour avoir du couple en plus, non ? Et surtout couple court et peut être autobloc... ça, ça serait dément ! Si je la garde, je risque de craquer pour couple court, quaife, cardan renforcé si nécessaire et là Allez craque gégé !
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
magnifique le montage c'est du trés trés propre! peux tu me faire voir comment tu as fait pour installer ton capteur de température d huile, d'aprés ce que j'ai compris c'est un bouchon spécifique que tu as mit ou c'est comme pour les clio 16s? merci
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci.C'est un bouchon sonde VDO qui vient en lieu et place du bouchon de vidange. devil a écrit: Marco a écrit: Moi je sais lol aller marco crache le morceau Marco fait mousser..Olivier a tout dit. Pose d'un decata Inoxline, reprog sur banc, couple court 14*63 avec différentiel Sadev 4 sattelites, remplacement des silent blocs de crémaillere par des Cup et voila..Le 3Y je sais toujours pas et le Quaife, ben ca risque de ne rester qu'un reve..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué mais la on est a la limite du fantasme. Si je passe aux arbres, ce sera l'hiver prochain quand la distrib' sera a faire, c'est fort probable.
Moi les schrick je te les conseille , ca passe presque inapercue au quotidien(sauf pour ton portefeuille! ) et le resultat est correct en plus
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
devil a écrit: je parle en générale pas que de ch sinon c'est marco qui a la rs la plus puissante du forum si je me tromp pas Euh non loin de la
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |